Aller au contenu

Messages recommandés

Posté

Bonjour à tous

Je me prénom Vincent. J'ai 46 ans et je suis passionné d'astronomie depuis mes 13 ans. J'ai eu la chance de recevoir en cadeau de Noel une petite lunette ce qui m'a permis de m'adonné à ma passion. A l'époque ma famille et moi vivions en Vendée ce qui était idéal. Mais la vie a fait que je n'ai pu poursuivre ma passion tout en y gardant un oeil de temps en temps de loin.

Maintenant je suis en région parisienne, ce qui n'est pas idéal mais malgré tout je compte acquérir un télescope. Je prends tout mon temps pour me informer à nouveau (merci le forum :) ). Je sais déjà que j'aimerais un télescope polyvalent.

Côté quotidien, je suis technicien en informatique (je dépanne par téléphone). Je suis passionné de jeux de rôle, de cinéma et de musique (entre autres métal, Blues, Celtique, pop-rock), j'aime lire aussi (fantasy, heroic-fantasy, SF). D'une manière générale j'aime me cultiver et le contact avec les gens.

Je serai curieux aussi de faire votre connaissance entre passionnés ;)

Bien à vous

Vincent dit Astroman91

Posté (modifié)

Bonjour à vous deux. Non !! Je ne suis pas parisien !! Je suis Vendéen de naissance. A l'époque mes parents avaient une maison dans un petit patelin le Simon la vineuse (500 hab) près de Ste Hermine (ville où habitaient feu mes grands parents maternels). Mes parents ont la bougeotte alors entre temps il y en a eu des déménagements. Maintenant ils vivent dans un lieu près du Grosbreuil sur le canton de Talmont St Hilaire si tu connais sinon Google Maps est ton ami ;) En fait je retourne peu pour le moment. De plus professionnellement je vais bouger car c'est sûr le site où je suis sera fermé l'année prochaine. Donc rien n'ai fait pour le moment.