Aller au contenu

Messages recommandés

Posté
2 possibilités:

Soit tu ajoutes trois captures, avec des filtres R, V, B (ou d'autres longueurs d'ondes, comme dans le 'SHO');

Soit tu ajoutes une image couleur réalisée par ailleurs (APN, image d'internet, etc.);

;)

!oops! J'avais oublié de spécifier

Merci à toi ;)

Franck

Posté

Oui avec toshop, tu peux tout faire ! Suffit de prendre la couleur d'une autre image de la Rosette et tu l'alignes avec la Ha ! Prends mon image si tu veux et tu peux essayer.

La Full est sur Astrobin !

Franck

Posté
peut on créer à partir de toshop les R V B à partir du H Alpha ?

On ne peut pas créer l'information des couleurs seulement au départ du Ha, pas plus qu'on ne peut faire une image en couleur au départ d'un film noir et blanc. Ou alors il faut colorier avec des pinceaux et des dégradés, mais ça devient une 'vision d'artiste'. Les couches couleur doivent donc être capturées séparément.

Posté
Belle rosette, je rêve de la faire depuis longtemps; cette année, il faut qu'il fasse beau, il faut qu'il fasse beau...

Gérard

Merci Gérard,

Croise les doigts pour qu'il fasse beau :D

Franck;)

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.