Aller au contenu

J'ai vu Gollum...


GéGé

Messages recommandés

Salut vous!

 

 

Oui, j'ai vu Gollum! De passage chez Courte Chaussette (merci pour la soirée, Vanessa :be: ), elle m'a emmené dans sa cave. Un escalier raide, on descend dans le froid... on longe la cafarnaüm de Casse-Croûte (un indescriptible fouiilis de câbles, perceuses, casques de pompier usagés, deux bouteilles de rouge allongées dans un coin...), on tourne à gauche devant la machine à laver et l'EQ6, on arrive dans une pièce où est caché un grand sac noir !ph34r!

Et dans le sac, Gollum!

Une poignée pour soulever Gollum, oh qu'il est beau! Pas lourd, non non, et si beau dans sa robe de métal. Tout est en métal, et derrière son ménisque le miroir magnifique vous renvoie des éclairs de lumière sombre... la molette de mise au point, une splendeur sans jeu, pas de shifting il paraît...

 

Il y avait des nuages ce soir là, évidemment :grr , on verra le ciel ine autre fois!

 

GG :)

 

EDit : pour ceux qui ne le savent pas, Gollum est un Intes Alter M703 deluxe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.