Aller au contenu

Messages recommandés

Posté

Vraiment extra fin ! Des couleurs très naturelles, bien équilibrées. Dommage que tu n'es pas eu la GTR ! J'ai une petite préférence pour la LRGB !

Posté

Tutes jolies quand même, comme dit Will chapeau sur la couleur et les traitements ..mais c'est vrai que celles d'hier sont mieux définies oui..

Posté

Salut Dominique,

Bon, c'est pas souvent, mais je vais faire mon enc..., pardon, mon pourfendeur de diptères ! Pour moi la meilleure est la 2ème RGB et non la L-RGB. Je m'explique : certes la LRGB est plus fine quant aux détails mais je n'aime pas trop le rebond à gauche qui gâche un peu le plaisir, sans doute exacerbé par la couche L. Mais il faut prendre en considération les conditions aussi ... Globalement c'est quand même un très beau résultat ;)

Eric

Posté
Salut Dominique,

Bon, c'est pas souvent, mais je vais faire mon enc..., pardon, mon pourfendeur de diptères ! Pour moi la meilleure est la 2ème RGB et non la L-RGB. Je m'explique : certes la LRGB est plus fine quant aux détails mais je n'aime pas trop le rebond à gauche qui gâche un peu le plaisir, sans doute exacerbé par la couche L. Mais il faut prendre en considération les conditions aussi ... Globalement c'est quand même un très beau résultat ;)

Eric

Merci a tous !

Eric, il en faut pour tous les gouts ! C'est vrais que ce rebond est chiant...

D'un autre coté, c'est du traitement a l'arrache:

Ctrl+a pour sélectionner tous les avi et traitement identique dans AS! .

apres un coup de registax avec un profil unique, et assemblage dans Photoshop en moins de 30 secondes...

On est loin du tri a l'oeil de XS... Je n'ai même pas retourné certaines images, mais quand les conditions ne sont pas top, je traite sans trop de motivation...

J'espère retrouver un ciel comme l'an dernier...

Posté

Salut Dominique,

Je sais que tu en as encore sous la semelle mais tes images sont tout de même très belles.

Les couleurs excellentes et les détails sont là.

Comme Eric, ma préférence va pour la deuxième RVB.

Bon, je crois que nous allons avoir une semaine de repos forcé. :confused:

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.