Aller au contenu

Messages recommandés

Posté

Je dirais qu'au premier abord, le terme de "clown" me faisait un peu marrer, mais ayant mon doctorat en susceptibilité ... je crois que j'apprécie de moins de moins... je vois pas l'intérêt pour toi de rester ici puisqu'on est et restons des clowns à tes yeux parce qu'en premier lieu tu ne trouvais pas ça normal de rire et les clowns ne savent faire que cela.

Pire que tout ça.... comment peut-on traiter les gens de clowns puis leur dire " bien amicalement " après ?

Bien évidemment, je pourrais me contenter de passer mon chemin mais je n'aime pas ne pas comprendre et pour l'instant je ne te comprend pas ?!!!

• Réponses 75
  • Créé
  • Dernière réponse

Les pipelettes du sujet

Les pipelettes du sujet

Images postées dans ce sujet

Posté
:D

En d'autres temps un certain Jeff Hawke aurait surement réagit à cette affirmation pour le moins surprenante :o

Adfas

Si tu le connais un peu..tu saurais même qu'en d'autres temps Jeff Hawke aurait réagi bien plus tôt, tant sur le fond de cette discussion que sur la tournure qu'elle prend...

Bien avant de virer sur la dérision, tu noteras qu'il y a eu nombre de réponses sérieuses qui t'ont été données quant aux explications possibles de ce phénomène, libre a toi de les croire ou pas...mais je déteste qu'à défaut d'argumenter tu tombes assez vite dans quelque chose qui sent plus l'insulte que l'humour.

Relis à tête reposée les premières réponses...trouve à y répondre..là tu feras preuve en effet d'ouverture d'esprit et tu gagnreas en considération...le top du top serait que tu fasses réapparaître Jeff Hawke, mais ça j'y crois peu

Posté
Je dirais qu'au premier abord, le terme de "clown" me faisait un peu marrer, mais ayant mon doctorat en susceptibilité ... je crois que j'apprécie de moins de moins... je vois pas l'intérêt pour toi de rester ici puisqu'on est et restons des clowns à tes yeux parce qu'en premier lieu tu ne trouvais pas ça normal de rire et les clowns ne savent faire que cela.

Pire que tout ça.... comment peut-on traiter les gens de clowns puis leur dire " bien amicalement " après ?

Bien évidemment, je pourrais me contenter de passer mon chemin mais je n'aime pas ne pas comprendre et pour l'instant je ne te comprend pas ?!!!

Fais pas ton Kiri, je me marre depuis un moment avec vous.

Ici, c'est "on fait une pause", alors on fait une pause... Il y a des endroits sérieux sur ce forum, ou l'on parle de trucs très compliqués pour l'astrophoto par exemple...

... et il y a "on fait une pause, qui n'est pas un truc sérieux.. Alors je prends pas la discution au sérieux.

L'expression "clown", n'a rien de péjorative mon Kiri, moi, les clowns, je les adore !

Je savais exactement le type de réponses que j'aurai, je connais assez ce Forum pour vous prévoir, alors j'ai joué un peu avec vous.

Si ce n'était pas le cas, comment aurai-je connu Jeff Hawke que j'évoque sur ce fil ?

Alors oui," Amicalement" me va bien

Smith :

Combien de Bac + 10 sauvez par des pompiers sans diplome d'étude supérieur ?

Combien de Bac + 5 se font essuyer les fesses par des assistantes de vie sans diplôme payer avec un salaire au ras de paquerettes ?

Une société c'est un ensemble, et ce n'est pas toujours l'élite qui a raison (et sur certains sujets, ils prouvent même qu'ils ont tord depuis des décénies).

Si un bac +10 te dit en te montrant des latrine "C'est de la Bénédictine", ne le crois pas parce que ça n'en est pas !

:D

Allez, j'espère que vous m'en voulez pas d'avoir jouer avec des clowns ;)

Bien amicalement

Adfas

Posté (modifié)
Effectivement, voilà une argumentation qui s'impose !

J'espère que tes contributions sont toutes de ce niveau... Ce serait dommage de s'en priver

Quoi ? Tu ne crois pas aux hommes crabes ?

hU7f1.gif

Tu devrais !

Modifié par Leimury
Posté

Pour tenter de revenir sur le sujet, et te tranquilliser l'esprit (en espérant que d'autres Astram me le confirmeront), il me semble que Spirit s'est promené dans un secteur où la main de l'homme n'a jamais mis le pied.

Si c'est quelque chose d'artificiel (et j'en doute), ça ne serait pas un reste d'une quelconque mission précédente.

D'accord sur le fait qu'un diplôme ne fait pas tout mais le bagage ou un minimum de connaissances restent nécessaires, quel que soit le domaine.

!spacecraft!

Posté
Pour tenter de revenir sur le sujet, et te tranquilliser l'esprit (en espérant que d'autres Astram me le confirmeront), il me semble que Spirit s'est promené dans un secteur où la main de l'homme n'a jamais mis le pied.

Si c'est quelque chose d'artificiel (et j'en doute), ça ne serait pas un reste d'une quelconque mission précédente.

D'accord sur le fait qu'un diplôme ne fait pas tout mais le bagage ou un minimum de connaissances restent nécessaires, quel que soit le domaine.

!spacecraft!

Je ne pensais pas à un engin roulant, mais à une mission ratée ou précédente.

J'ai vérifié que les orbiter Viking sont toujours bien en orbite martienne, mais peut être un morceau d'une sonde russe ou amériicaine qui a échoué et qui se serait désorbitée avec perte et fracas.

Amicalement

Adfas

Posté
Comme tu sembles être le seul à voir quelque chose dans ce caillou, puis-je me permettre de te suggérer de prendre rendez-vous avec un ophtalmologue (diplômé)?

Patte.

Patte,

Tu pourrais prendre rendez-vous avec un psy, il te montrerait des taches d'encre et tu dirais ce que tu y vois ? ;)

Mais diplomé aussi le psy :be:

Amicalement

Adfas

Posté
J'y verrais des papillons.

Est-ce grave docteur?

Patte.

Rien de grave, au contraire..

Ceux qui ne voient rien sont en manque d'imagination... Ce sont eux qui sont malades.

Une feuille d'érable peut-être ?

Amicalement

Adfas

Posté

Bonsoir à tous!

J'ai un diplaume et je m'en fous.:p

De mon côté Adfas, ce petit bout de roche n'est qu'un ptit bout de roche. Certes, avec des angles très exprimés mais rien d'autre que de la roche.

Bon ciel!

Posté
Bonsoir à tous!

J'ai un diplaume et je m'en fous.:p

De mon côté Adfas, ce petit bout de roche n'est qu'un ptit bout de roche. Certes, avec des angles très exprimés mais rien d'autre que de la roche.

Bon ciel!

Pas en français, en tout cas...! :mad:

Posté
peut être un morceau d'une sonde russe ou amériicaine qui a échoué et qui se serait désorbitée avec perte et fracas.

:o

C'est là qu'un minimum de notions en statistiques viendrait bien à point.

Reviens quand tu auras calculé la probabilité qu'une pièce de sonde tombe à portée de caméra de notre petit robot. N'oublie pas que la surface de Mars est supérieure à celle des continents sur Terre. ;)

Posté (modifié)
Effectivement, voilà une argumentation qui s'impose !

J'espère que tes contributions sont toutes de ce niveau... Ce serait dommage de s'en priver

Ta contribution à ce forum se limite à ce sujet, dont la problématique est un véritable exemple de pertinence...

Si tu n'es pas capable d'encaisser quelques blagues sans insulter tout le monde, retourne te coucher, et si tu n'es pas capable de voir une plaisanterie dans l'histoire du nigérien, sans la trouver raciste, ben désinscris-toi.

En pratique, je peux te trouver un docu très sérieux, fait par des supers chercheurs qui te diront que des poireaux venus de l'espace trans-nibirilien vont percuter la terre et causer un tsunami au pôle Nord... C'est du même niveau que la vidéo que tu nous mets. J'arrive à ces résultats rien qu'avec paint.

Ensuite, évite la condescendance, tu n'as aucune qualification dans les sujets sur lesquels tu poses des questions, tu n'as pas à traiter les autres d'andouille. Et dire que tu "joues" avec nous... Autant nous traiter directement de crétins, ce que tu n'as pas jugé de toute manière utile d'éviter.

Pour finir, tu veux apprendre des trucs constructifs et à poser de vraies questions et de vrais raisonnements?

Tu es sur un forum qui est fait pour, et tu devrais également y apprendre l'humilité. Quand on pose une question, on n' insulte pas ceux qui y répondent.

Enfin bon, tu es quelqu'un de brillant, et les diplômés... Pfff t'as raison, c'est tous des cons hein, pourquoi les écouter après tout hein?

Nicolas

Modifié par White-Sky
Posté
Si tu n'es pas capable d'encaisser quelques blagues sans insulter tout le monde, retourne te coucher,

Ou ai-je insulté ?

Ensuite, évite la condescendance, tu n'as aucune qualification dans les sujets sur lesquels tu poses des questions,

ha ! tu connais mes qualifications ? Tu es super fort toi, médium peut-être...

tu n'as pas à traiter les autres d'andouille.

Là aussi, ou ai-je utilisé ce qualificatif ?

Et dire que tu "joues" avec nous... Autant nous traiter directement de crétins, ce que tu n'as pas jugé de toute manière utile d'éviter.

Loin de moi l'idée de qualifier les autres de crétins

Quand on pose une question, on n' insulte pas ceux qui y répondent.

Il n'y a aucune insulte dans mes posts, le métier d'amuseur à nez rouge n'est pas une insulte, et je n'ai traité personne d'andouille, de crétin

Pfff t'as raison, c'est tous des cons hein,

Là encore, tu te permets de travestir mes propos.

Mais à part l'invective, tu as d'autres sources d'inspiration ?

Je ne te force pas à me lire, surtout si c'est pour y lire des choses que je n'ai pas écrites.

Amicalement

Adfas

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.