Aller au contenu

Messages recommandés

Posté (modifié)

Bonsoir , à tous voici la fin de ma réalisation de la bulle pleine focale du c8 constitué de 2h15 de ha et de 3h de lrgb , plusieurs de traitement pour assembler toutes ses couches afin de ne pas trop perdre de la finesse du h2 et de garder la couleur rouge. Je suis assez satisfait de l'aboutissement de cette image pleine focale . Allez j’arrête et vous la livre::wub::wub:

773569NGC7635HARGBGESTIONGROSSEETOILE.png

Modifié par LGT150
Posté

Cette nébuleuse m'a toujours fasciné. Les étoiles de fond semblent être des reflets sur une surface brillante, et ton image rend particulièrement bien cet effet. Magique.

Merci et

Bon ciel!

Posté
Cette nébuleuse m'a toujours fasciné. Les étoiles de fond semblent être des reflets sur une surface brillante, et ton image rend particulièrement bien cet effet. Magique.

Merci et

Bon ciel!

C'est une nebuleuse à réflexion.:):)

Posté

Ca valait le coup de faire encore plus d'image, c'est beaucoup plus lisse, bravo Lucien, résultat à la hauteur de la difficulté vu la focale 'd'homme' ! ;)

Albéric

Posté
Ca valait le coup de faire encore plus d'image, c'est beaucoup plus lisse, bravo Lucien, résultat à la hauteur de la difficulté vu la focale 'd'homme' ! ;)

Albéric

Merci à tous , effectivement Albéric çà commence à être plutôt viril, pas de place à l'improvisation, et un ciel à la hauteur . Je vais laisser cette configuration le temps d'achever M1.:)

Posté

Bonsoir Lucien,

Très belle bulle, à 2 m de focale c'est pas du gâteau et tu t'en sort à merveille. Bravo pour cette très belle image !

Astroamicalement,

Laurent

Posté
Bonsoir Lucien,

Très belle bulle, à 2 m de focale c'est pas du gâteau et tu t'en sort à merveille. Bravo pour cette très belle image !

Astroamicalement,

Laurent

Merci Laurent pour ton appréciation:)

Posté
salut mon lucien,

ben hormis le cadrage (faut bien dire quelque chose) ton image est superbe

amicalement

guillaume;)

Merci Guillaume c'est volontaire pour avoir les belles volutes du dessus .

Posté

Salut Lucien,

Les deux dernières versions dépotent un max.Rien de crâmer,et çà c'est fort.

En plus je lui trouve un certain velouté à cette image qui ne me déplait pas bien au

contraire.Du beau travail.Propre.

Jean-Pierre

Posté
Salut Lucien,

Les deux dernières versions dépotent un max.Rien de crâmer,et çà c'est fort.

En plus je lui trouve un certain velouté à cette image qui ne me déplait pas bien au

contraire.Du beau travail.Propre.

Jean-Pierre

Après une journée à la cueillette de cèpes ta reconnaissance fait extrêmement plaisir .Merci maitre .:):)

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.