Aller au contenu

Messages recommandés

Posté

Salut les amis,

je vous poste l'animation de 26 images faites avec le Cassegrain 250mm avec powermate 2x et la DMK31.

AVIS en noir et blanc enchainés de 1min10s à 30ips.

Traitement sous Iris : bestof2, 600 images retenues, cregister, double ondelettes, black.

Pregister des 26 images finales, synthèse du gif avec Ulead.

version à la taille d'acquisition :

jup300912-3h55-4h25-l-100-.gif

Une version à 70% plus rapide avec aller et retour :

jup300912-3h55-4h25-l-70-.gif

Les conditions étaient plutôt médiocres mais stables, je ne sais pas trop à quel niveau se situent ces images avec un 250, sachant qu'une animation fluide arrange un peu les choses ?

Posté

Très belles animations, avec une petite préférence pour celle à 70% en aller-retour. Dommage que la turbu t'ai entrainé des rebonds sur le limbe mais la qualité des images est très constante et la fluidité est remarquable.

Eric

Posté

Merci les amis !

Franck, je ne connais pas Winjupos, c'est une autre technique peut-être plus lourde à mettre en oeuvre pour une animation. Je n'aime pas le côté plastique artificiel du résultat par ce logiciel mais bon, il en faut pour tous les goûts. Celle ci est garantie 100%bio. :D

Posté

+1 avec Will : fluidité et piqué ! Une réalisation parfaite ! La DMK s'acoquine de plus en plus avec le Cassegrain ;) Cool !

Amitié

Romain

Posté

Salut Valère,

Superbe animation bio de notre belle Jupiter.

Avec des conditions moyennes tu arrives tout de même à tirer beaucoup de détails.

Posté

Bonsoir

Beau boulot comme d'habitude de notre pro des animations.

Bravo Valère dommage pour les rebonds au limbe.

Bonne nuit.

Luc;)

Posté

Merci à vous !

Will, il me semble que j'ai eu une fois Jupiter sans peau d'oignons mais c'est zarbi effectivement, avec le Canon c'est très rare de les avoir !

Posté

Merci JP et Jean Pierre !

JP, feras tu d'autres anims solaires avec ta lulu ? Il m'en faudrait encore 2 ou 3 pour le film. ;)

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.