Aller au contenu

Mode Raw / WcRMac


webaba

Messages recommandés

Bonjour,

 

Suite aux recommandations de Dominik j'ai décidé de passer ma toucam pro II en mode couleur optimisé (non RAW). Je suis les instructions de la page d'Etienne Bonduelle. Je recontre déja un problème dès la première étape. J'ai téléchargé le logiciel WcrMax de Martin Burri, mais le setup.exe ne fonctionne pas. Je le lance, il ne se passe rien. Avez vous rencontré ce problème? Merci de vos réponses.

 

Seb (si ce n'est pas dans la bonne rubrique dîtes moi)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faudrait un minimum d'informations, à commencer par la version de l'OS...

 

Essaie un nouveau téléchargement.

Essaie sur un autre PC.

Avant de lancer le setup.exe, désactive tous tes anti-virus.

À partir de Win2000, les gags ne manquent pas si l'on essaie d'installer et que l'on n'est pas en mode administrateur.

Etc...

 

PS: et si tu passes au mode couleur optimisé, tu ne tarderas pas à passer au Raw couleur, c'est encore meilleur ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui je suis dsl pour la version de l'OS, le pire c'est que j'ai revé ce matin, de quelqu'un qui me répondait en me demandant la version de l'OS... Pour ma part, c'est Win XP Sp2, je suis bien administrateur, il manquerait plus que l'assembleur de sa machine ne soit pas admin :D ; pour plus de précision le setup.exe apparait bien dans la liste des processus aprés l'avoir lancé , il occupe une mémoire apparement nulle, et si je l'arrête, windows me demande de confirmer car il s'agit d'une application 16 bits... Mais étant donné que l'EEPROM se situe dans la webcam, je vais essayer sur le PC de mes parents, que suis-je bete !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.