Aller au contenu

La terre se réchauffe au fil des années..

Invité SeB2003

Messages recommandés

les belges seront toujours des belges à part qu'ils sont plus scientifiques et meilleurs en orthographe que la plupart,je dis bien la plupart,des jeunes français.

vous etes la fièreté de la francophonie!!!

Invité SeB2003
(texte cité)

les belges seront toujours des belges à part qu'ils sont plus scientifiques et meilleurs en orthographe que la plupart' date='je dis bien la plupart,des jeunes français.

vous etes la fièreté de la francophonie!!!

[/quote']

:blush: Flatteur va !

Enfin une citation qui a du sens! :be:

Pas mal du tout. Et dans les camps de naturistes, il doit faire vraiment très chaud, non ?? :p .

Sinon, sérieusement, est-ce qu'il y a quelqu'un qui se préoccupe du réchauffement planétaire ? (pour moi, tout le monde devrait se sentir concerné mais ce n'est pas le cas malheureusement).

ps : Désolé si je casse un peu l'ambiance du sujet mais si vous le souhaitez, je peux en parler ailleurs sur un autre sujet.

googeler un peu et tu trouveras de tout.

Récemment j'ai relu un bouquin de Haroun Tazief, "la terre cessera-t-elle de tourner?" où il dit que ce sont des balivernes.

Voulant voir si son opinion avait changé depuis je n'ai pas trouvé de réponse directe, mais je vois bien qu'il a fait des émules.

Il y a donc trois camps: ceux qui disent "oui, c'est prouvé", ceux qui disent "non, c'est prouvé" et ceux qui sont sur ce topic.

Héhé,

Patte.

Ok syncopatte, j'irai googleler.

Sinon, le rechauffement climatique n'est pas tout le temps signe de chaleur :b: Et oui, de part chez nous, dans le Gard, j'ai l'impression qu'on se pèle de plus en plus. Du coup, c'est l'invers qui se produit chez nous : on dit plus "brr" comme avant mais "BBBBrrrrrrr, il est fou ce temps, il doit faire, au moins - 36 000°" :be: .

Remarquez, ça n'empêche pas nos femmes d'arborer en plein été la dernière tenue de l'image :p

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.