Aller au contenu

Capricorn One

Invité Ortog

Messages recommandés

Invité Ortog
Posté

Pour ceux qui aiment les sujets polémiques, ne ratez pas dimanche 19 février à 20h45 sur Arté le super film Capricorn One.

Faire croire à la Terre entière que l'on a marché sur Mars, sans y avoir mis les pieds...

Vos réactions après film seraient interessantes ;)

Ortog

Posté

En plus après ce film il y a deux documentaires. Dans le premier, 5 astronautes s'expriment à propos d'un futur voyage habité vers Mars. Le second est consacré aux Mars Exploration Rovers.

Posté

Le ciel est pourri, mais la télé va nous faire rêver.

Grâce à Arte, on a droit à Mars avec 10 jours d’avance …

(Le film est bien, je l'ai vu il y a longtemps.)

Voilà, tous à vos postes ! :)

Invité Ortog
Posté

Le film imagine la conquète de Mars avec les moyens apollo... Pas crédible à première vue, sauf si en s'en prenant à la conquête de Mars, c'est celle de la lune qui est visée.

J'imagine pas un échapatoire (avion laissé avec peu de surveillance à porté de main de fugitifs) aussi facile et une fin comme celle-ci pour un complot aussi énorme.

Avec les moyen de 1969, j'imagine pas la dupperie possible. Avec les moyens d'hollywood d'aujourd'hui, c'est moins sûr. reste à trouver un motif suffisant pour le faire.

Le reportage sur Spirit et Oppy et l'équipe du JPL était super.

Une bonne soirée télé (mais j'en ai marre de me faire inviter, faut qu'j'en achette une quand même !!! ;) )

Ortog

Posté

il y'a un truc que j'ai pas compris dans Capricorn One pourquoi a-t-il été décidé qu'il devaient mourir dans le retour dans l'atmosphere? Et que sont devenus les 2 astronautes capturés par les hélicos? Ils ont étés tués? C'est vraiment un truc de fou ce film!!

Invité Ortog
Posté

Si on va sur Mars, c'est pour ramener des échantillons, et comme il n'y avait rien à ramener, les astronautes étaient morts dés le début... Un mission fictive ne peut ramener aucun échantillon.

Si on veut garder le secret, faut faire des morts... Les douze astronautes qui ont marché sur la Lune n'ont pas été tués, déduction : Les amèricains ont bien marché sur la Lune B)

Ortog

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.