Aller au contenu

Allô Webastro ici Versailles

Sebastiano78

Messages recommandés

Posté

Salut à tous ;)

Je suis un jeune Français d'origine Polonaise de 23 ans, vivant sur Versailles. :)

Je n'ai strictement aucune connaissance en Astronomie mais notre ciel, ses étoiles, ses planètes et tout ce qui s'ensuit m'ont toujours fasciné.

Cela fait plusieurs semaines que je lis ce forum et je me suis enfin décidé à m'inscrire. C'est une mine d'informations vraiment formidable, il y a beaucoup de connaisseurs et d'assidûs apparament, et je me régale à chaque passage ici. ;)

Sinon mes passions sont la programmation (Web principalement) et le football. Pas le gros footix en marcel devant sa téloche, mais bien le passionné qui analyse.

Voilà, en espérant avoir été complet, si vous voulez en savoir plus, posez vos questions. :p

Posté

Bienvenue Sébastien (?)

Tu n'y connais rien en astronomie? Ne t'inquiète pas ça nous est tous arrivé un jour... Et dans un an on aura fait de toi un illuminé fou de son petit télescope, prêt à traverser la moitié de la france pour se cailler les miches par 1000 mètres d'altitude pour faire LA photo ou observation indispensable.

Il n'est pas trop tard! Tu peux encore résister!

Mais en fait, non... tu n'as pas le choix... car tu est notre 2.500 ème membre! Ca se fête!

Un membre dont le premier message est une présentation en plus... c'est beau. :amigos:

Sinon, quoi comme programmation? PHP? :be:

EDIT: oui je sais il est tard...

Posté
(texte cité)

Bienvenue Sébastien (?)

Tu n'y connais rien en astronomie? Ne t'inquiète pas ça nous est tous arrivé un jour... Et dans un an on aura fait de toi un illuminé fou de son petit télescope' date=' prêt à traverser la moitié de la france pour se cailler les miches par 1000 mètres d'altitude pour faire LA photo ou observation indispensable.

Il n'est pas trop tard! Tu peux encore résister!

Mais en fait, non... tu n'as pas le choix... car tu est notre 2.500 ème membre! Ca se fête!

Un membre dont le premier message est une présentation en plus... c'est beau. :amigos:

Sinon, quoi comme programmation? PHP? :be:

EDIT: oui je sais il est tard...

[/quote']

Merci. :) (Oui Sébastien)

Programmation : HTML, PHP, SQL, je m'initie au Javascript et toutes sortes d'autres langages. D'ailleurs si quelqu'un a besoin d'aide dans ces domaines je suis à sa disposition.

Je suis également touche-à-tout, par exemple le skinning IPB, la programmation sous windows, en C/C++, ...

(texte cité)

Bienvenue à toi F_05BL_1.GIF

Merci. :)

Posté

Bienvenue.

Ah Versailles, quelle belle ville! Mon père a habité qques années rue des Reservoirs, c'était sympa de faire son footing dans le parc du chateau.

En tout cas tu es sur le bon site pour apprendre.

à bientôt.

Posté

Bienvenue ici. Fasciné par le ciel, tu ne vas pas rester longtemps sans connaisances...

(texte cité)

et le football. Pas le gros footix en marcel devant sa téloche' date=' mais bien le passionné qui analyse.

[/quote']

Ah ? Il y a quelque chose à analyser ? ;)

Posté

salut seb :)

tu vas voir ici c'est génial ! tout le monde il est gentil ^^

Moi je suis de plaisir et je suis dans l'informatique en BTS...c'est cool que tu puisse donner de l'aide car en PHP...je patauge :)

bienvenue a toi !!

Posté

Merci à tous :a:

Pour l'aide en PHP c'est quand tu veux (où tu veux, si tu veux ..). ;)

P.S.: Je pense en effet qu'il y a quelque chose à analyser dans le foot, mais il faut exclure beaucoup de facteurs. !pomoi!

Pour ceux que ça intéresse, je suis tifoso du Milan AC, plusieurs matchs à San Siro à mon actif, d'où l'Italianisation de mon pseudo.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.