Aller au contenu

QUEL CHAT???


logastro

Quel chat voulez-vous?  

6 membres ont voté

  1. 1. Quel chat voulez-vous?

    • AIM
    • IRC
    • Sur le site (phpMyCh


Messages recommandés

  • Réponses 85
  • Créé
  • Dernière réponse

Les pipelettes du sujet

Les pipelettes du sujet

t'es sûre ?...

moi je reconais que la dernière fois ça ne s'affichait plus mais il y avait l'icône en bas à gauche : erreur sur la page. j'ai actualisé et ça a remarché....

 

mais encore une fois on aura plus de personnes desuus s'il n'y a rien à télécharger. et si vous tenez absolument à télécharger qqchose alors mieux vaut trillian puisqu'il regroupe tout. :?:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité AstroSpace

Oui, comme ça, cela permet aux visiteurs qu'ils puissent se connecter, même s'ils n'ont pas un programme requis. Je trouve que c'est donc une bonne chose pour le confort du surf sur le net !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon pour la 10e fois je répète: qu'avec un script, on peut arriver sur un channel irc et je pense ke ce script est en php... Donc pour ceux ki nont pas irc, ils pourront kan meme accéder au chat... Mais pour ceux ki aiment les beaux chats bien fait et rapide et confortable et avec une administration viendront sur irc!

 

Pour ma part, je trouve ke phpmychat présentent des bugs... Les messages arrivent pafois 3 sec après, etc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on dirait l'assemblée nationale :lol: :?

Je demande aux webmasters de se reunir et de prdre une decision qui mettra fin a ce debat!

 

PS : vs allez vs reunir ou? :mrgreen:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

surtout: aussi rapide, aussi bien admninistré

mais aussi: aussi vite connecté, jamais de buggs, un enregistrement ki fait kon ne nous pique pas notre pseudo

 

bref le seul inconvénient est le download de mirc...

et si vous le proposer sur webastro, les chatteurs ne devront pas trop chercher...

En plus linstallation est super simple et très rapide...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Normalement, avec phpmychat, il ne devrait pas y avoir de "piquage" de pseudo. On peut aussi l'intègrer au site (enfin Florent va essayer!). Je sais bien que comme ts les systèmes il a ses avantages et ses inconvénients, mais c'est à mon avis la meilleure solution.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais bah je viens de voter ... pour irc bien sur :)

Mais je suis pas contre phpMyChat ... c vrai que c pas mal, bien qu'irc soit mieux :D

En fait, le probleme avec irc, c que c surtout utilisé par des gens qui connaissent un minimum l'informatique. Et puis ca a l'avantage de federer bcp de monde, car je vous assure que bcp de gens utilisent irc ! (surtout dans les pays anglophones et scandinaves)

Par exemple, je suis connecté sur deepspace.org, mais aussi sur quakenet.org et efnet (pour le warez :p). En fait irc permet de se connecter à plein de trucs en meme temps et te parles a vraiment bcp de monde en meme temps.

Le probleme avec phpMyChat, c'est qu'on est reclu dans son coin et qu'on parle a personne d'autre que les gens qui sont sur ce chat ...

 

Pour l'admin, il y a une gestion du chan via un bot qui controle tout ... il gere les acces (ki est operateur, founder, voice, etc ...), les kicks et bans (et il ne ban pas par le pseudo mais par l'ip !), le topic et il peut meme faire du log.

Par contre, c'est vrai que c'est assez complexe à administrer, car c uniquement en ligne de commandes ... mais on s'y fait vite :) (ca m'a pris une petite demi-heure).

 

Si qqun veut voir comment marche l'admin, qu'il vienne sur le channel. Ou alors qu'il tape /cs help dans le chan.

 

Bye

Laurent

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.