Aller au contenu

Messages recommandés

Posté

Bonjour,

Quelqu'un aurait il dans sa besace le réglage a effectué, pour prendre des avi en couleur ou un petit tuto du logiciel.

Merci Frédo

Posté

Tu l'as reçue ?

IMGVidéo132E est simple d'utilisation.

Il faut juste bien penser à choisir un répertoire pour les captures et donner un nom générique pour l'enregistrement sinon, tu ne peux pas lancer la capture. ;)

Albéric

Posté (modifié)

Oui, je l'ai recue hier,

OK pour le repertoire, mais je m'embrouille avec les poses en mms ou sec, je ne sais pas ou est la durée des poses et le nombre d'images par secondes :confused: et dans quel couleur enregistrée et dans quel format AVI ?

Modifié par fredo08
Posté

Bonjour,

J'ai un petit soucis avec le logiciel EZ, je n'arrive pas a faire apparaitre correctement la barre d'outils de gauche et au niveau du gain et de la capture je ne peut pas en changer, cela reste en % et en dessous impossible de faire appaitre 1s comme sur le tuto de lucienne.

Une idée ?

Amicalement Frédo

89066449EZ.jpg

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.