Aller au contenu

Messages recommandés

Posté

Ah oui, tu soulèves une vraie difficulté : non seulement il est extrêmement difficile d'aller d'une étoile à l'autre, mais en plus il faut préalablement être sûr qu'il y a une planète intéressante autour de cette étoile, et ça aussi c'est très difficile...

• Réponses 64
  • Créé
  • Dernière réponse

Les pipelettes du sujet

Les pipelettes du sujet

Posté
Ah oui' date=' tu soulèves une vraie difficulté : non seulement il est extrêmement difficile d'aller d'une étoile à l'autre, mais en plus il faut préalablement être sûr qu'il y a une planète intéressante autour de cette étoile, et ça aussi c'est très difficile...[/quote']

Je crois que le plus raisonnable, c'est de ne pas chercher à aller voir ailleurs et s'occuper de la nôtre qui en a bien besoin, vous trouvez pas ? :(

Posté (modifié)
il faut préalablement être sûr qu'il y a une planète intéressante autour de cette étoile, et ça aussi c'est très difficile...
Et que d'autres ET ayant eux-aussi le besoin de déménager après avoir bousillé leur terre (ou que leur soleil fasse boum) n'y soient pas arrivés en attendant!

Décidément, devant toutes ces difficultés, je propose d'offrir nos besoins de surplus en sacrifice au soleil avec un dernier méga-show endemol et continuer à vivre peinards pour les prochains milliards d'années que la terre pourrait nous supporter.

Patte.

Modifié par syncopatte
Posté
Je crois que le plus raisonnable, c'est de ne pas chercher à aller voir ailleurs et s'occuper de la nôtre qui en a bien besoin, vous trouvez pas ? :(

Bonsoir :),

Je crains que même en s'en occupant comme il faut, tôt ou tard, le jour viendra où on n'aura pas d'autre choix que d'aller voir ailleurs.

Mais en la bichonnant vraiment très bien, on aura le temps de voir venir.

Ce qui serait moche, c'est qu'en l'ayant "salopée" trop vite, on aurait pas encore les technologies pour aller "saloper" ailleurs ...: :(

Posté
Si les aliens ne sont pas là, ce n'est pas parce qu'ils n'existent pas, mais en raison des contraintes du voyage interstellaire.

Une autre possibilité...

calvin10.gif

:D

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.