Aller au contenu

Messages recommandés

Posté
Attends qu'il fasse beau et prend la monture avec toi.

Je blague...

merci tifilouflo

ça va se faire promis

Posté
Cher monsieur julien

ta photo celle que j'ai pas aimé enfin refflette

n'est ce que je me suis pas trompé

Incompréhensible,euphémisme

je sort

bravo

HHeu moh?...tu connais Toutiet:b:? Non ? ben à mon avis quand tu vs faire sa connaissance on va se marrer:p

Dis autrement : ton message ci-dessus en français ça donne quoi? Pas que je sois tâtillon, je fais moi-même bien trop de fautes pour ça mais j'essaie au moins de rester compréhensible, et te comprendre nous aiderait grandement à t'aider.

Posté

Bonjour,

Il vous manque une interface PierroAstro, un filtre HAlpha et un correcteur de champ pour obtenir le résultat que vous escomptez.

Une powermate x5 ne sera pas de trop derrière le correcteur de champ et un renvoi coudé diellectrique.

Un filtre OIII monté en amont devrait également faire la part belle aux étoiles bien rondes et annuler le rebord de fenêtre quand vous photographiez de l'intérieur.

On ne peut pas faire d'astrophoto de l'intérieur ?

Méh cé nain porte quoi !

Ihl suffit dhy mettre lhes sous dans le bhon hatos et c'est tout.

:dehors:

Posté
Cher monsieur julien

ta photo celle que j'ai pas aimé enfin refflette

n'est ce que je me suis pas trompé

Incompréhensible,euphémisme

je sort

bravo

Nan mais sérieux tu parles quelle langue là ??? :mad:

Tu peux pas prendre 30s pour te relire ? :m2:

Je comprends qu'on puisse faire 2/3 fautes par posts, mais même tes phrases n'ont pas de sens !

Dommage que je ne sois pas modo tiens...

Posté
Bonjour,

Il vous manque une interface PierroAstro, un filtre HAlpha et un correcteur de champ pour obtenir le résultat que vous escomptez.

Une powermate x5 ne sera pas de trop derrière le correcteur de champ et un renvoi coudé diellectrique.

Un filtre OIII monté en amont devrait également faire la part belle aux étoiles bien rondes et annuler le rebord de fenêtre quand vous photographiez de l'intérieur.

On ne peut pas faire d'astrophoto de l'intérieur ?

Méh cé nain porte quoi !

Ihl suffit dhy mettre lhes sous dans le bhon hatos et c'est tout.

Manque de clafoutis manifeste. :refl:

Posté

Je crois, que Moh vous taquines un peu, je lui ai déjà écrit pour du

matériel d'occasion, et il m'avait répondu très gentillement,

et pas avec une écriture d'ivrogne,

autre possibilité je suis un cancre,

mais un chouïa seulement c'est possible aussi :b:.

Mais gentil pas tapper!pomoi!

Posté
il a qu'a la balancer par la fenetre justement...:be:

tu veux pas venir la récuperer

:b:

Posté

J'avais dit :

ce mec là, il est déjà bien empêtré dans une logique qui va lui faire revendre TOUT son matos d'ici 3 mois parce qu'il sera dégouté de n'arriver à rien, alors qu'en achetant un bon anorak et avec un peu de bonne volonté, il pourrait tout déchirer!

J'en déduis que tu n'as pas acheté l'anorak au final... ou alors tu as acheté une G11 pour mieux rayer ton plancher ?

Posté

Le matos est vendu suite au passage a la neq6 pro goto et l'achat de l'anorak est prevu aussi:1010:

Posté

Ce n'est pas une bonne idée d'ouvrir la fenêtre. Ça turbule encore plus. Autant imager dans une piece depuis une fenêtre fermée qu'avec une fenêtre ouverte. Ou alors il faut que la pièce soit a la meme température que dehors.

J'espère que Moh utilisera son EQ6 mieux que l'HEQ5 car si tu persistes à faire comme avant, tu n'en tireras rien de meilleur...

Posté

:nono:

Tu peux toujours rêvé

Je m'en lasse pas de ce que je fais et ma passion apres tu peux toujours attendre:be:

sous la fenêtre:be:

Posté

je parle pas de la NEQ5 , j'en ai une a vendre aussi, mais de ta future eq6 pro, tu nous diras ce que tu arrives a en faire, et si elle est fiable en photo.

Posté
je parle pas de la NEQ5 , j'en ai une a vendre aussi, mais de ta future eq6 pro, tu nous diras ce que tu arrives a en faire, et si elle est fiable en photo.

Ok achille 11 je n'y manquerais pas

Tu peux tres bien acheté une monture neq6 ou autres que tu mette le prix ou pas restera une monture du parfait y'en a pas c'est mon point de vu aprés il faut pas s'attendre que la monture fera le tous pour le tous.:be:

Posté

moh, pourquoi fais tu autant de fautes ?

Tu n'es pas d'origine française ? tu n'as pas été/tu es au collège ? tu as la flemme ?

Franchement, sur les autres forums, tu aurais été banni 3 jours, puis banni définitivement.

Je n'ai rien contre toi, mais pour le plaisir de lire, pour cette belle langue qu'est le français, je te demanderai de bien vouloir te relire. On peut faire des fautes, tout le monde en fait moi le premier, il y a quand même un problème quand il faut relire plusieurs fois tes phrases pour en comprendre le sens.

Merci de faire des efforts, pour le forum.

Posté
moh, pourquoi fais tu autant de fautes ?

Tu n'es pas d'origine française ? tu n'as pas été/tu es au collège ? tu as la flemme ?

Franchement, sur les autres forums, tu aurais été banni 3 jours, puis banni définitivement.

Je n'ai rien contre toi, mais pour le plaisir de lire, pour cette belle langue qu'est le français, je te demanderai de bien vouloir te relire. On peut faire des fautes, tout le monde en fait moi le premier, il y a quand même un problème quand il faut relire plusieurs fois tes phrases pour en comprendre le sens.

Merci de faire des efforts, pour le forum.

Je m'excuse pour les fautes c'est pas fait expres pour le respet de la langue

enfin si on arrive a se relire c'est tres bien

Posté
Je m'excuse pour les fautes c'est pas fait expres pour le respet de la langue

enfin si on arrive a se relire c'est tres bien

oui, j'avais déja fait la remarque, mais je pense que moh a un vrai soucis avec l'orthographe , donc on ne va pas lui interdire d'écrire pour ca.

c'est vrai que c'est difficile a comprendre au premier abord , mais on y arrive.

si il ne devient pas vulgaire , on fera des efforts ;)

tu es né en france ou tu viens d'un autre pays moh? (ne le prend pas mal, ca expliquerait ton soucis d'écriture)

Posté
oui, j'avais déja fait la remarque, mais je pense que moh a un vrai soucis avec l'orthographe , donc on ne va pas lui interdire d'écrire pour ca.

c'est vrai que c'est difficile a comprendre au premier abord , mais on y arrive.

si il ne devient pas vulgaire , on fera des efforts ;)

j'en apprend tous les jours en astro ainsi a vous relire ici on apprend de tous.

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.