Aller au contenu

Messages recommandés

Posté

Meci. L'image dans le lien actuel est une collaboration (Olly Penrice/Ian Bird/Les Tilly/Tom O'Donoghue). 47.5 heures de pose avec Tak FSQ85 et Tak FSQ106. Le coeur a des poses a la TEC140 aussi.

Olly

M31%20LES%20OLLY%20TOM%20TEC%20CORE-XL.jpg

Invité chibani
Posté

Woaou ! M31 de la mort qui tue comme le dit quelqu'un ;)

:1010::wub:

Bravo clap clap clap

Posté
Elle est monstrueuse ! Ca sent la double parution dans les mag astro (+APOD)... ;)

Albéric

C'était une des images 'Bravo' en Astronomie mais un APOD avec M31... pas évident!

Olly

Posté

Olly,

elle et très belle pour sûr! par contre, je trouve que les couleurs sont vraiment "too much" et n'ont plus rien à voir avec la réalité...

Amicalement

Serge

Posté
Olly,

elle et très belle pour sûr! par contre, je trouve que les couleurs sont vraiment "too much" et n'ont plus rien à voir avec la réalité...

Amicalement

Serge

D'après l'astrophysique le coeur est dominé par des étoiles rouge de Poulation 2, les bras par des jeunes étoiles bleu et les régions de création d'étoiles par le Ha... donc il ya quand meme, a mon avis, pas mal de réalité dans l'image. Mais je ne sais pas!

Olly

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.