Aller au contenu

Messages recommandés

Posté

Frédo,

J'ai testé sur mon 2e PC fixe, une configuration ancienne (HP Pentium 4 3,00 Ghz; 1,5 Go de RAM, Window XP 32 bits SP3) mais avec un disque dur pas trop ancien (DD Samsung 1 To 7200 tr/min 32 Mo cache).

Et les valeurs de cadence image sont quasi-identiques à celles obtenues avec l'autre PC. Donc avec un disque dur récent (7200 tr/min et 32 ou 64 Mo de cache) une config. ancienne 'encaisse' sans problème. ;)

Concernant les sauts de cadence et la gestion minimaliste du fenêtrage, j'ai demandé à M42Optic.

C'est apparement lié au capteur seul, très figé côté fenêtrage, donc à priori pas moyen de gagner en cadence malheureusement. :confused:

Albéric

Posté

Merci pour le renseignement Albéric,

J'ai fait plusieur avis cette nuit, les deux 1er sont partis à la poubelle, encore et toujours cette maudite turbulence, on verra pour les suivants :(

• 5 mois plus tard...
Posté
Je viens de constater sur mon PC portable, que lorsque je baisse la luminosité de l'écran, la cadences d'images augmente...

Donc c'est bien lié au courant que peut fournir le port USB.

merci pour l'info. Mais ça ne doit pas jouer sur le courant que peut fournir l'USB, mais plutôt sur la cadence du processeur. Il faut aller voir dans les paramètres d'optimisation de la consommation, c'est peut être bridé là dedans.

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.