Aller au contenu

Messages recommandés

Posté

Hello,

voici une image de la petite dentelle faite il y déja quelques temps...je vais quand même vous la montrer...:rolleyes:

orion 80 ed sur heq5.

atik 314l+ et filtre Ha Baader 7 nm.

12 x 10 min.

069-ngc6960-l80-f6-atik314l-ha-12x10min.png

Posté

On sent qu'il manque de temps de pose pour pouvoir la "booster" sur les ontrastes, mais c'est pas mal tout de même :)

Posté

salut,

je trouve cette image très belle bien qu'un peu tristounette

fdc un peu sombre et manque de contraste sur la nébuleuse

amicalement

guillaume;)

Posté

Merci encore pour vos commentaires. C'est vrai qu'elle manque un peu de pêche, j'ai essayé en peu d'améliorer mais ça donne pas grand chose.:confused:

Il faut sans doute plus de poses...:?:

Posté

Bonsoir,

J'aime bien cette image, pas trop contrastée plus proche du visuel (avec filtre) que ce qu'on voit habituellement.

C'est pas pour contredire :)

On va me rétorquer que l'imagerie ce n'est pas le visuel, et c'est bien vrai. Mais une image différente de temps en temps c'est agréable :)

Cordialement,

Claude

Posté

Merci pour ton commentaire qui me fait vraiment plaisir cpeg.

Moi aussi j'aime bien ce genre d'image noir et blanc plutôt que trop de couleurs qui flachent.

Mais bon les goûts et les couleurs...:be::be:

Posté (modifié)

Toujours un plaisir de la voir bien traité , gardes bien les brutes tu pourras en ajouter pour découvrir plus de fines volutes.

Modifié par LGT150

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.