Aller au contenu

Quizz

Invité invité545545

Messages recommandés

Invité invité545545
Posté

Bonsoir,je pense qu'il serait mieux qu'on soit triés par ordre alphabétique pour le quizz. Ça é viterait de devoir chercher son rang.

Posté
Bonsoir,je pense qu'il serait mieux qu'on soit triés par ordre alphabétique pour le quizz. Ça é viterait de devoir chercher son rang.

Bonsoir,

Pour trouver ton rang direct, tu peux glisser le pointeur au-dessus de "Score rapide": tout y est.

Posté (modifié)

Autre possibilité : être premier comme ça pas besoin de chercher plus loin :D'

(si ça peut te motiver :beer:)

HS : Starac toujours aussi prompt et efficace toi !

Chapeau bas :)

Ha ben tiens voici du monde par ici à présent :)

Bonsoir :)

Dans 27 minutes y a Sobiesky qui va nous faire bosser sur le QAC, vous êtes les bienvenus hein :)

Modifié par yui
  • 3 semaines plus tard...
Posté

Sur la page du classement :

Touche Ctrl + F (la touche "controle" et en meme temps la touche de la lettre "F") puis taper les premières lettres de son pseudo. Comme ça en plus on sait où on se situe par rapport à ses plus proches concurrents.

Ca marche sur toutes les pages web, utile quand on cherche un mot clé perdu dans un texte sans fin.

Posté

Touche Ctrl + F (la touche "controle" et en meme temps la touche de la lettre "F") puis taper les premières lettres ...

Ca marche sur toutes les pages web, utile quand on cherche un mot clé perdu dans un texte sans fin.

Excellent, merci pour l'astuce!

Patte.

Invité Julie Charland
Posté

Utile sur beaucoup de page web pour trouver un mot dans un texte sans fin. Ça, ça m'intéresse !

Mais ça marche pas, sans doute parce que je ne le fait pas comme il le faudrait ?

Je viens de faire une recherche sur la lumière diffuse pour essayer.

https://www.google.ca/#hl=fr&gs_nf=3&tok=XKN52YGhwuCUAm-aAuStDg&cp=15&gs_id=24&xhr=t&q=lumi%C3%A8re+diffuse&pf=p&output=search&sclient=psy-ab&oq=lumi%C3%A8re+diffuse&gs_l=&pbx=1&bav=on.2,or.r_gc.r_pw.r_cp.r_qf.&fp=9294dd9e45aa865a&bpcl=38093640&biw=1366&bih=662

Je vois ''diffusion de la lumière'' et je clique. Et ça ne fonctionne pas. Je suppose que je ne clique pas au bon endroit ?

Posté
Utile sur beaucoup de page web pour trouver un mot dans un texte sans fin. Ça, ça m'intéresse !

Mais ça marche pas, sans doute parce que je ne le fait pas comme il le faudrait ?

Je viens de faire une recherche sur la lumière diffuse pour essayer.

https://www.google.ca/#hl=fr&gs_nf=3&tok=XKN52YGhwuCUAm-aAuStDg&cp=15&gs_id=24&xhr=t&q=lumi%C3%A8re+diffuse&pf=p&output=search&sclient=psy-ab&oq=lumi%C3%A8re+diffuse&gs_l=&pbx=1&bav=on.2,or.r_gc.r_pw.r_cp.r_qf.&fp=9294dd9e45aa865a&bpcl=38093640&biw=1366&bih=662

Je vois ''diffusion de la lumière'' et je clique. Et ça ne fonctionne pas. Je suppose que je ne clique pas au bon endroit ?

Bonjour Julie,

J'ai l'impression que tu as fait une simple recherche sur la page d'accueil de google. Du coup tu as une liste de pages possibles. Le truc du "ctrl"+"F" c'est fait pour trouver un mot dans une page sur laquelle tu es déjà.

Par exemple sur cette page que tu es en train de lire, si tu fais "ctrl"+"F" et que tu tape "JUL" dans la petite fenetre qui s'ouvre, tu retrouveras tout de suite ton message (car il y a les lettres JUL dans ton pseudo, qui apparait en face de ton message). Si tu clique ensuite sur le bouton "suivant" ou "précédent" à coté de la case de cherche, le logiciel se déplace sur les autres mots "JUL" de la page (donc normalement le "bonjour Julie" de mon message). Mais si le sujet tiendra un jour sur deux pages, le logiciel n'ira pas chercher sur les pages suivants, il faudra que tu t'y déplace manuellement, et que tu y recommance la recherche.

J'espère avoir pu te renseigner.;)

PS : Merci pour le truc sur mac et sur chrome. C'est vrai qu'on est pas tous logés à la même enseigne.

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.