Aller au contenu

Découvreur de comètes ^^

Emmett Brown

Messages recommandés

Posté

C'est beau comme tout l'histoire de ce jeune garçon. L'histoire des cailloux me fait penser à moi, j'étais comme lui tout petit et ma mère me criait toujours dessus parce que je salissai mes poches avec toutes ces pierres. Je voulais être paleontologue. Après j'ai découvert les étoiles, j'ai voulu être astrophysicien. Mais bon, je n'ai pu réaliser aucun deux. :cry:

Faut qu'il garde cette passion ce petit et ce sera peut être le prochain "Hubert Reeves" ou le prochain "Neil Armstrong", se sera peut être lui le premier homme à marcher sur Mars, qui sait ? :orbite:

Posté

Je n'arrive pas à trouver les infos sur cette comète : X/2006B1. Dans Orion qu'il dit... Je vérifierai ça le jour où il fera beau (ça va faire 2 semaines que le ciel est couvert chez moi...).

Posté
(texte cité)

Je n'arrive pas à trouver les infos sur cette comète : X/2006B1. Dans Orion qu'il dit... Je vérifierai ça le jour où il fera beau (ça va faire 2 semaines que le ciel est couvert chez moi...).

comme cet evenement est tout recent

les moteurs de recherche n'ont pas encore eu le temps de faire le tour des sites pour

referencer les nouvelles pages qui parlent de cet émerveillement celle d'un petit garçon qui découvre les grands objets , apres a voir remplit ses poches de rêves.

Bravo a lui !

Posté

Impressionant ! Je pense que nous désirons tous découvrir un bojet non-répertorié, qui portera notre nom !

Quoiqu'il en soit, concernant ses récoltes de météorites, j'ai oui dire qu'un récipient posé sous une goutière peut permettre d'en récupérer par temps de pluie. Est-ce serieux et est-ce faisable ?

edit : j'ai cherché et j'ai quelques liens :

http://perso.wanadoo.fr/rondi/techoueyre/micrometeor.htm

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.