Aller au contenu

Messages recommandés

Posté

Oui, mais en ne faisant qu'une petite dizaine (et encore !) d'images à l'année, pas facile de se souvenir et à chaque fois mon image tire sur le vert etc...et je n'arrive pas à m'en rendre compte seul !!!

Posté

C'est pour ça que je veille au grain :lol:

Dans le doute une fois ton traitement terminé duplique ton image en mode couleur et passe un coup de HLVG juste pour vérifier.

Posté

Salut Christian,

J'adore ta photo, on la voit très nettement :)

De mon coté, c'est la traversé du désert, j'ai l'impression qu'il ne fait jamais beau la nuit :( tu as fait ta photo en début de soirée car à chaque fois que je me lève dans la nuit, sur besac, je ne vois qu'une grosse brume, sauf si Bregille profite d'un micro climat :D

Amicalement,

Orel

Posté

Merci Aurélien,

C'est vrai que côté météo on est pas gaté, et maintenant c'est le froid...

Voilà une version moins "bleue", peut être meilleure !?

hergenrother2toshop2cou.jpg

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.