Aller au contenu

Messages recommandés

Posté

Bonjour à tous,

Je participe actuellement à un concours photo sur le thème des VOLCANS !!!!!

J'ai besoin de vous pour gagné le "PRIX DU PUBLIC"

Les prix du public seront remis aux participants dont les photos auront obtenu les meilleures notes (votes au clic).

Merci de bien vouloir voter pour moi, c'est simple il faut simplement cliquer sur j'aime, je vote ! à droite du descriptif de la photo.

Le lien pour la photo et le vote : http://www.jaimelevoyage.com/concours/7/photo/5436/get/

Vous pouvez voter une fois par jour et par photo, alors n'hésitez pas à revenir chaque jour voter.

Merci par avance,

Fabrice FERRY

Posté

Quelle horreur....:o Alors là, je ne comprends plus rien à la vie ! :?:La sénilité, surement....:rolleyes:

Comment on peut demander une telle chose et surtout quel intérêt au bout de cette " demande ".

Il va me falloir la journée pour m'en remettre.... Bof, je préfère prendre la chose à la rigolade. Puis, c'est pour rire que tu demandes ça, non ? Oui oui, c'est une blague ! Pfff, je vieillis, je vieillis.... ;):D

Posté

Ouaip, je trouve également dommage que le copinage prenne le pas sur le talent...

Ce qu'il faut que tu saches quand même, c'est que les organisateurs ne lancent ce genre de "concours" que dans un but, se faire une banque d'image gratuitement.

Vérifie le règlement, je suis à peu près sûr qu'il y a une clause qui t'oblige à abandonner les droits de diffusion de ton cliché.

Posté

Oups j'ai été mauvaise langue:rolleyes:

C'est pas à ta photo qu'ils en veulent, j'ai la joie de t'annoncer que tu es désormais prospect dans un fichier client:be:

je cite leur règlement :

"Du fait de l´acceptation de leurs lots, les gagnants autorisent l´organisateur à utiliser leurs noms, marques, dénominations sociales et adresses e-mail et ce à des fins promotionnelles sur tout support de son choix, sans que cette reproduction n´ouvre droit à une quelconque rémunération ou indemnisation autre que le prix gagné."

Y'a de la sollicitation commerciale dans l'air:rolleyes:

Posté

Euh, en droit français, cette clause semble n'avoir aucune valeur. C'est typiquement ce qu'on appelle une clause léonine (ou abusive).

D'autant plus que ce concours "ne connait pas de perdant" car chaque participant reçoit un lot ! Donc chaque participant signerait ce pacte luciférien !!! Et si on lit bien le règlement, ce ne sont que les coordonnées des participants qui intéressent l'organisateur et non les photos car il ne précise strictement rien pour l'utilisation desdites images.

Alors si un jour tu retrouves ta photo sur un site de beglob (l'organisateur) tu peux lui demander des royalties, il ne pourra rien dire.

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.