Aller au contenu

Mais c'est Vanessa qui a sa photo de M42 dans AM de Mars !


Dominik

Messages recommandés

Merci mais me suis pas encore vue, l'est pas sorti dans la région :(

 

Dom : le 200 il est pour Patte et ce depuis le soir même de l'achat de Gollum !pomoi!

 

 

Sinon, je revends une C3, je l'ai un peu abimée hier mais rien de méchant :a:

 

<div align="center]c32yz.jpg

 

c3bis8kb.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que j'aurais bien besoin d'une voiture pour aller au travail (planétarium) parce que 10 kms tous les matins à vélo ca va bien un moment, mais là... :b:

 

Et la personne qui était dans la voiture, rien de grave? :confused:

 

Bon assez parlé voiture:félicitations pour ta publication!

 

Erwan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et la personne qui était dans la voiture, rien de grave? :confused:

 

Si moi, mais ca va :) t'es sur t'en veux pas :mdr:

 

Bon assez parlé voiture:félicitations!

 

Merci, j'ai hâte de la voir cette photo, j'espère qu'elle sera en kiosque dès demain ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui, quand même, l'est toute cassée !!!! :o

Aurais-tu un abonnement chez Murphy : patte cassée puis voiture dézinguée...

Décidément pas de chance !!! :(

 

Donc c'est Patte qui va hériter de ton SW. Ca va faire un heureux, c'est certain. ;)

Il ne lui reste plus qu'à faire reprendre le primaire, une petite aluminure Hilux et ça

lui fera un très bon scope. A lui de voir.

 

Pour la voiture, elle est certes très chouette, mais je suis dans l'obligation de décliner

ton offre avantageuse !! :be:

 

Albéric

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai bien une hypothèse pour la cause de l'accident...le moteur était encore chaud et Mirabelle dormait dedans pour se réchauffer (on est en hiver)...puis Vanessa a repris la voiture...

 

Littlesoket, c'est quand la dernière fois que tu a vu Mirabelle?

Erwan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(texte cité)

PS>Vanessa' date=' ça ira pour rouiller jusqu'à Bruxelles avec le C3?

[/quote']

 

 

V'la qu'il veut que tu rouIlles, maintenant!

 

Elle a Arnaud. Je t'explique : Arnaud est un cas rare, une perle. Il regarde avec un tendre détachement sa tornade courrir en tous sens, lui porte sa grrrrrosse monture dans le jardin, la rentre une heure après (nuages), la ressort un moment plus tard (nuages), dort plié en équerre dans la voiture pendant que sa tornade observe les étoiles, roule de Gerbéviller à Colmar et de Colmar à Gerbé et de Gerbé à Colmar..., et... va conduire jusqu'en Belgique, avec sa tornade toute bleue!

 

:a:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi aussi ce matin dans le train les yeux tout embrumé lisant AM :

 

- tiens une nana qui a fait la même photo de M42 que LS sur WA (sisi promis j'ai tilté avant même de lire le prénom) et qui en plus à un scope qui s'appelle gollum et qui s'appelle vanessa ça me dit quelque chose puis, me réveillant en sursaut :OUI C'EST ELLE alors là je me lève dans le train, braillant comme un veau et exhibant l'objet du délit :p : regardez c'est LS qui a fait ça elle est sur WA !" puis je me suis rassis et réveillé à la gare de Valence : une seule chose est vraie dans cette histoire : j'ai lu WA dans le train :lol:

 

bravo pour la publication de ta photo, maintenant tu es démasquée : en plus on a ton nom (mince l'égérie de WA est mariée j'avais pas vu !pomoi! GG ça va? ah oui c'est vrai toi tu savais : que c'est dur le retour à la réalité pour un fan)

 

pour la C3, j'espère qu'il n'y a pas trop de bobos qd même (pour toi : pour la voiture ce n'est qu'une monture comme les autres ça se remplace :p )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

félicitation pour ta photo dans AM. :banana::banana::banana:

 

Pour la voiture, tu peux toujours récupérer quelques pièces: moteur vitre électrique pour une mise au point électrique, boite de vitesse pour roue dentée de monture, batterie pour l'alimentation, ... Bon rétablissement... :pinpon:

 

Patrick

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.