Aller au contenu

Messages recommandés

Posté
merci achille11; mais pas besoin d'être plusieurs au contraire avec les roue, je le déplace seul et d'une main.

je voulais dire si tu dois le deplacer sur une distance longue ou il ne peut pas rouler .

Posté
hello ,ok pour la lazure mais n'oublie pas de la vernir pour imperméabilisé car la lazure et juste la pour faire beau.monture

ce n'est plus vraiment la réalité. les lasures sont a comparer a des saturateurs, elles ont des produits préventifs contre les champis et les insectes, apportent la couleur , et ont une petite quantité de résine.

sur de l'OSB exterieur, il faut d'abord voir ce qui accroche. ce support a la sale tendence a exsuder un tas de merdes grasses ou agressives qui decollent beaucoup de choses.

moi je mettrai rien de filmogene, donc pour moi : lasure ou saturateur, sinon ca va peler a mon avis.

pour le toit les bardeaux de goudron sont nickel, ca tient des années sur les cabanons de jardin!

Posté (modifié)

Merci à tous pour vos conseils,

En résumé :

Plusieurs couches de lasures pour l'abris

Bardeaux de goudron pour le toit

Tendeur et anneaux pour une fixation solide et dé-fixation rapide

Des cornières pour l'esthétique

Des jointures pour l’étanchéité,

Des bavettes en caoutchouc ou des lattes pour le dessous.

Une tablette pliante pour l'ordi portable, quelques boites fixé au mur pour les cables et accéssoires...etc

Bref....j ai vraiment pas finis !

....ah oui...y a encore un dernier petit truc....vous voulez savoir ? vraiment ?

J'ai aussi l'intention de lui mettre des ski ....oui, oui...des ski !

habitant une station...ben j ai peur que les roues ne me servent pas à grand chose de mi décembre à fin mars !...voilà c'est dit! lol

Laurent,

Je suis carrément preneur des tendeurs et des anneaux...et grand merci à toi.

A+

idir

Modifié par Idir
Posté

Hé j'avais pas vu ça, c'est du bon boulot mon gars !

J'ai plus qu'à te copier l'idée ... Ah non, les roulettes ne marcheront pas dans la pelouse du jardin !!

Les plaques OSB, tu as tout transporté sur le toit de la voiture :be: avec des tendeurs ??

Plus sérieusement, tout cela m'inspire ...

A +

Posté

Vas y Dominique fonce ! fonce !

Vite avant l'arrivée de l'hiver ....euh que dis je ? l'hiver est déjà là !

A+

Idir

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.