Aller au contenu

Avec de l'astro dedans…


alain Lagorce

Messages recommandés

Ouh, la ,en plus de la qualité indéniables des productions, les planches de BD sur ton site sont de toute beauté, j'aime ce style. On n'est pas dans l'épuré, ça respire le dense. On sent l'amoureux du dessin qui ne veut pas avoir fini avant d'avoir commencer. ça donne l'eau à la bouche.

Siom

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci les copains !

Le frangin qui a pas mal de connaissances en astrophysique et en physique quantique est en train de me concocter un scénario de derrière les fagots (multivers etc). J'espère que ça trouvera preneur…

Hier j'ai posté 4 planches sur une autre histoire au concours international de BD d'Angoulême mais je ne peux pas encore vous les présenter. J'espère que ça plaira…

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que depuis que Moebius nous a quitté, que Druillet est en près-retraite, il ne nous reste plus que Mézières et son Valérian…

 

Et d'ailleurs la série a été arrêtée... Mézières et Christin sont passés à autre chose :(.

Donc en BD SF en cours, il reste... le Cycle de Cyann, Aldébaran/Bételgeuse/Antarès, Aquablue, Sillage...

 

Frédéric

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne savais pas la série arrêtée. C'est couillon…

 

Enfin, pas complètement arrêtée. Disons que tout comme Spirou, les auteurs ont passé le relais. Ils ont choisi de laisser à d'autres auteurs la possibilité de continuer

Le dernier tome sorti est de Manu Larcenet : L'armure du Jakolass. Il est pas mal, il faut aimer la parodie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.