Aller au contenu

Messages recommandés

Posté

Bonjour je viens vous offrir cette unique image que j'ai pu sortir de ma journée solaire:confused: En effet le temps était + que moyen avec des coups de vent à ne pas sortir le 150/750 mais les nuages espacés m'ont donné l'envie de relever le challenge.:rolleyes: du coup voici ce que j'ai pu en sortir: (il y a d'autres taches mais avec la turbulence je n'ai rien sorti de bon dsl) donc voici l'unique avi que j'ai à vous offrir.

1 Avi de 10 secondes de film sur ma spc900 color fixé sur une barlow x2 + que médiocre (mais bon je n'ai que celle la pour l'instant je fais donc avec)

Le temps est si mauvais que la brume s'installe déjà sur les plaines et il pleut.:b:

:wub:mais comme c'est kazi une 1ere en solo je suis fière de moi.

Voilà merci d'avance d'être passé.

Thierry

soleildu271012color.jpg

Posté

Jolie photo, vu la pluis qu'il tombe sur Châteaudun, et les bourasques de vent que l'on a eu, tu as du mérite.

Un AVI plus long te permettera d'avoir des détails et de contraste.

Mais tu démarres bien ;)

Posté

:)merci mon z'ami c'est vrais que les conditions étaient déplorables enfin bon je ferais mieux la prochaine fois.

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.