Aller au contenu

Messages recommandés

Posté

quelques photos tirées avec mon 1100D , il y a beaucoup de vent.

SW 200/1000 barlow SW pourri .

pas de retouche, il y a plusieurs expositions et plusieurs iso, je teste ce qui donne des contrastes, car il y en a prise avec la lumiere du jour et d'autres avec la nuit tombée.

img0086byx.jpg

img0093lg.jpg

img0099qx.jpg

img0100unc.jpg

Posté

Salut Achille,

Tu es joueur de sortir le tube avec le vent qu'il fait. :D

Pas mal tes images malgré une turbulence très forte.

Allez, vivement que le beau temps revienne dans la région. :cool:

Posté

merci, je tatonne beaucoup encore, c'est les premiers clichés que je fais avec mon APN, j'ai recu la télécommande et ca change la vie!!

c'est vrai que le vent secouait le tube, je faisais la mise au point et des que ca soufflait moins, hop un coup de telecommande :)

j'ai posé a 3200 iso , j'avais pas vu, ensuite je suis redescendu a 800 , et 1/1000 eme semble le mieux tel que, sans filtres et avec le 200/1000 barlow X2.

il faut vraiment que je prenne tout ca en main, car mon setup photo CP est quasi complet avec une apo de 80 courte, une achro de 80 guide, un autoguidage autonome, j'attend plus que la monture (eq6 pro) la je suis sur une HEQ5.

bref, j'ai du taf....:)

Posté

Bonsoir

Bon c'est pas trop mal vu les conditions.

Pour améliorer tu fais un film avec ton canon et tu composites les meilleures tu te feras bien plaisir comme ça.

Bonne nuit.

Luc;)

Posté
Bonsoir

Bon c'est pas trop mal vu les conditions.

Pour améliorer tu fais un film avec ton canon et tu composites les meilleures tu te feras bien plaisir comme ça.

Bonne nuit.

Luc;)

je fais un film en AVI?

je n'ai jamais traité une image encore, de découvre a peine comment les prendre :)

pour compositer il me faut trouver un PC et monter iris, sur mac ca marche pas.

merci pour votre aide :)

Posté

Pas mal du tout pour une premiere et avec le vent

un petit reaussement en accentuation si ça plait pas je l'enleve

5aa5825006b55_img0086byx11.jpg.78d5ea5bb0dc09e7731091a2cf209a75.jpg

Posté
Pas mal du tout pour une premiere et avec le vent

un petit reaussement en accentuation si ça plait pas je l'enleve

non, ne l'enleve pas, c'est beaucoup mieux que mes brutes, je n'y connais rien encore dans les retouches, et je n'ai pas de quoi faire du traitement.

on voit beaucoup mieux certains détails, ca fait moins surexposé.

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.