Aller au contenu

Messages recommandés

Posté

Salut zatousse

Avec plus de 6 semaines sans avoir eu le temps de sortir le tuyau, boulot oblige, je suis content d'avoir eu hier soir un peu de temps et un ciel correct pour faire une première en Ha sur la trompe avec le vénérable 350D fardé d'un clip Ha13nm tout neuf ...car cette année le ciel propre c'est en période de lune.:b:

J'ai pas pris le temps de faire une bonne collim et ça se voit la map est limite limite..le filtre ne laisse pas trop le choix, faut un étoile costaud pour pour pouvoir bartinové :be:

Coté prise de vue, je n'ai pu garder que 25 poses en Ha sur 50, saloperie de nuages et de vent :cry: pour le rvb j'ai pris ce que j'avais en stock..

Donc 25X8mn pour le ha et 30X 8mn pour le rvb ..11d 11o et 11f

Voila l'engin en format fofo et la full en cliquant dessus, bon c'est pas top en full je decouvre les joie de l'assemblage ha rvb..

Fred

ic1396lha.jpg

Posté

Salut Fred ;)

Pour une image faite à l'APN je la trouve plutôt bien moi.

Si tu avais posé plus avec un tube bien colimaté c'était un massacre :)

Jacques.

Posté

Merci Pierre

Une interprétation différente, le ha en couche de luminosité et le rvb d'une image faite sans aucun filtres en couche couleurs..c'est plus doux..hormis une espèce de trame verticale ....

fred

ic1396-ha-rvbv-2.jpg

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.