Aller au contenu

Messages recommandés

Posté

:) Amis du ciel bonjour.

Voilà un petit montage que j'ai fait avec paint sur mes prises de vue d'aujourd'hui.

Le Soleil en entier est fait en projection oculaire 17mm avec le petit apn compact sur le 150/750 et les deux taches sont faites avec deux avi de 30" avec la spc900 color et tjrs sur le 150/750 (barlow de 2 tjrs aussi médiocre)

traitement : registax, iris pour le gamma, cs3.

Temps: Un peu de vent en plaines, turbulance moyenne, mais quelques nuages pour gacher ma premiere image d'ailleur ça se voit.

Voilà en esperant que si ce Soleil n'est pas chez vous il puisse au moins vous réchauffer le coeur;)

Voilà en tout cas j'ai prit bcp de plaisir (si le temps est tip top ce soir je m'offrirais bien une petite nébuleuse:))

Thierry

soleildu281012.jpg

Posté

:) Merci Franck et Lionel (j'espere faire mieux la prochaine fois, une mosaïque peut être) mais tjrs en LB bien sûr.

Thierry

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.