Aller au contenu

Messages recommandés

Posté

Sacré Eric ! Merci c'est sympa mais ça s'est joué à pas grand chose entre nos deux captures ! Comme nous le pensions tous les deux, heureusement que Marc Delcroix s'est inscrit tardivement !

Merci Yves et Aastoux !

Posté

Salut,

J'étais allé voir le challenge avant la clôture, du coup j'ai pu voter et mes deux chouchou se sont classé 1 et 2 cool !! :cool:

Félicitation a vous deux les Parigos :p;)

Amitié

Romain

Posté
Salut,

J'étais allé voir le challenge avant la clôture, du coup j'ai pu voter et mes deux chouchou se sont classé 1 et 2 cool !! :cool:

Félicitation a vous deux les Parigos :p;)

Amitié

Romain

C'est vraiment cool pour les votes Romain, merci !!!;)

Posté (modifié)

Bravo Will. une première place bien méritée. Même au repos forcé astronomiquement parlant tu fais encore des ravages.

Félicitations

Modifié par philo93
Posté

Prenons un peu de hauteur:be: (Nan Will je dis pas ça parce que t'habites au 15eme...) Faut quand mmême reconnaître que des gens comme vous (Will, Eric, Marc Patry...et j'en oublie certainement qui ne m'en voudront pas), redonnez des lettres de noblesse à l'astrophotograie urbaine..Et ça, ça devrait rassuer quand même pas mal de monde.

Alors maintenant je vous challengerais bien sur un objet "facile" du CP en hver : M42...en visuel j'arrive à la choper dans un environnement très urbain, donc vous devriez pouvoir en sortir quelque chose. ;)

Posté
Prenons un peu de hauteur:be: (Nan Will je dis pas ça parce que t'habites au 15eme...) Faut quand mmême reconnaître que des gens comme vous (Will, Eric, Marc Patry...et j'en oublie certainement qui ne m'en voudront pas), redonnez des lettres de noblesse à l'astrophotograie urbaine..Et ça, ça devrait rassuer quand même pas mal de monde.

Alors maintenant je vous challengerais bien sur un objet "facile" du CP en hver : M42...en visuel j'arrive à la choper dans un environnement très urbain, donc vous devriez pouvoir en sortir quelque chose. ;)

Désolé Yves mais je ne suis pas équipé pour le CP !;)

Invité Julie Charland
Posté (modifié)

De notre ex marque de maïs, William Pellissard, alias Will ?

Superbe !

121031025654130383.jpg

Modifié par Julie Charland
Posté
heureusement que Marc Delcroix s'est inscrit

Peut-être que je me suis inscrit tardivement, mais en tout cas personnellement je préfère ton image couleur à la mienne - ta 1ère place est bien méritée, bravo!

Posté
Peut-être que je me suis inscrit tardivement, mais en tout cas personnellement je préfère ton image couleur à la mienne - ta 1ère place est bien méritée, bravo!

Merci Marc, tu es vraiment humble et c'est tout à ton honneur ! ;)

Posté
De notre ex marque de maïs, William Pellissard, alias Will ?

Superbe !

121031025654130383.jpg

"ex marque de maïs" ???:?: Mais oui c'est bien moi !;)

Invité Julie Charland
Posté
"ex marque de maïs" ???:?: Mais oui c'est bien moi !;)

Bonjour will :)

Il y a un animateur sur webastro qui s'appelle will et ce qu'il a écrit sous son pseudo est ''ex marque de maïs''. Je ne connais pas son nom de famille et je me demandais si c'était lui qui avait fait cette magnifique image.

Tu peux en être fier de ta planète ! :wub:

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.