Aller au contenu

Messages recommandés

Posté

Bonjour à toutes et à tous, selon la coutume des forums, voici ma petite présentation. Trois passions dans ma vie : famille, aquariophilie récifale et l’astronomie … un rêve maintenant devenu accessible. J’ai mis en standby cette passion dans l’attente que mes enfants grandissent et soient en âge de participer à la découverte de cet univers, chose faite puisqu’ils ont maintenant 14 et 11 ans.

Nous nous sommes inscrits dans une association d’astronomie locale mais qui est à l’échelle de notre commune à savoir petite.

Il y a déjà quelques années, nous avions fait une première découverte en famille, avec un télescope modeste meade et une paire de jumelles. Nous habitons un petit village situé entre le Gard et l’Hérault où le ciel est souvent clément. L’astrophotographie est notre but principal.

Merci donc de nous accueillir sur votre forum et de nous apporter vos conseils. Nous avons tout à découvrir même si nous nous documentons depuis pas mal de temps. Allez, je file vous poser ma première question dans la rubrique matériel.:)

Posté
Bienvenu à toi et ta famille phil, c'est cool 3 astrams pour le prix d'un :be:

Et l'abonnement reste au même prix qui plus est !

BienvenuS donc

Posté

Merci à vous et ouf heureusement que l'abonnement est gratuit mdr

jp-brahic nous sommes en effet voisin. Ton nom ne m'est pas inconnu et j'ai vu la photo de Francis sur ton site avec qui j'ai eu des relations professionnelles. Je crois qu'il est maintenant parti dans les îles.

Merci pour l'accueil.

Posté

que le monde est petit!!! tu connais Francis ;) il revient de temps en temps nous faire coucou en métropole, mais il parle de revenir définitivement en France prochainement, les copains lui manque ;)

ce serait cool de venir observer avec nous au club lorsqu'il reviendra :)

Posté (modifié)

Oui, le monde du bâtiment est petit et tout le monde se connaît dans le milieu. Merci pour l'invitation et dès que nous serons un peu aguéri et que nous aurons dompté le matos, ce sera volontier. ;)

Modifié par philippe30

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.