Aller au contenu

Messages recommandés

Posté

slt communauté j'ai un véritable soucis j'aimerais poursuivre des études supérieures en astronomie/astrophysique mais de tels études ne sont pas possibles dans mon pays;que faire?aidez moi.

Posté

ben...changer de pays ;)

De toute façon, que tu sois au Cameroun, comme en France, il faut forcement bougé un peu pendant son cursus.

Quel age as tu ? en quoi es tu ? Quel est ton classement ?

Posté

Pinaise tu m'as fait peur avec ton alerte :D'. !!

J'ai cru que tu avais découvert un asteroide qui nous fonçait dessus !!

"Alerte !! : moi je n'ai plus de crème fraiche, faudrait que j'aille en acheter ;)"

Bon ben bonne chance hein ;)

Tu peux aussi t'auto-former :)

Posté

Bonjour Yui :),

...

"Alerte !! : moi je n'ai plus de crème fraiche, faudrait que j'aille en acheter ;)"

...

:refl: mais qu'est-ce que tu vas encore nous concocter ce soir?

Une Flamekueche? :D

Posté
Bonjour Yui :),

:refl: mais qu'est-ce que tu vas encore nous concocter ce soir?

Une Flamekueche? :D

J'en ai mangé ce week-end : smileyquichuchotte :

C'est bon, c'est bon :p

Posté
J'en ai mangé ce week-end : smileyquichuchotte :

C'est bon, c'est bon :p

ARRÊÊÊTE, tu me donnes faim là :D

T'as raison, faut dire que c'est superdélicieux - le flan, les lardons, les ognions et toussa toussa ... :D avec un bon Pinot Noir ... tongue0022.gif

(Allez, au diable l'avarice, le même en version "Tex Avery" ... tongue0014.gif )

Bon appétit.

Posté

Je ne suis pas persuadé que tu sois tombé au bon endroit pour poser ta question, car s'il y a bien des pros qui consultent le forum de temps à autres, on ne peut pas dire que ce type de sujet soit au centre des spécialités de webastro.

Je me demande si tu ne ferais pas mieux d'envoyer ce type de demande à quelques facultés universitaires ad'hoc...

Posté
Mmmmmh...certes, je ne puis te donner tort, jeune luxo...:D:be::D:be:

:refl: serais-je prêt, Maître?

Ou dois-je encore ramper comme le petit scarabée en couche culottes? :D

(:blase2: ne dis rien, je connais déjà la réponse :D).

Fais-moi signe dès que tu passes à Luxembourg: si je suis dispo, on ira scalper quelques mousses :beer: ... ou un café ... liégeois :be:

Posté
slt communauté j'ai un véritable soucis j'aimerais poursuivre des études supérieures en astronomie/astrophysique mais de tels études ne sont pas possibles dans mon pays;que faire?aidez moi.

Il y a une fac de maths à Yaoundé. Après quelques années là-bas, tu devras poursuivre ailleurs. ;)

Fais gaffe aussi aux langues (français & anglais) car à déchiffrer ton message il y a du boulot...

Posté

Les maths et l'anglais sont les deux mammelles de l'astronomie moderne :)

(tu es rude Orion, nous avons tous des problèmes d'ornithorynque :beer:)

Posté

L'astrophysique exige une grande rigueur.

Si déjà le singulier/pluriel (soucis) et le masculin/féminin (telles) sont un problème, alors qu'en sera-t-il de la physique quantique?

Sans compter la ponctuation aléatoire... :cry:

Posté

Je suis sûr que l'on peut faire des fautes d'orthographe et être fort en sciences ;)

"Ponctuation aléatoire" ça fait très Mecanique quantique tu ne trouves pas :) ?

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.