Aller au contenu

Messages recommandés

Posté

Une image de notre spot naturel du moment faite au foyer de la 80ED SWBD avec le 1000d derrière, 10 images compilées sous registax 6.

Je n'ai pas voulut faire de croap afin d'apprécier le champ de la lulu.:be:

lune80ed1000d291012.jpg

La full sur ma page astrobin

Nico

Posté

Bonjour

J'aime bien aussi.

Pour le fun, faire une pose plus longue pour avoir les étoiles autour et faire le mix ça devrait être superbe.

Bonne journée.

Luc;);)

Posté
Bonjour

J'aime bien aussi.

Pour le fun, faire une pose plus longue pour avoir les étoiles autour et faire le mix ça devrait être superbe.

Bonne journée.

Luc;);)

J'aime beaucoup ton image Nicoairbus...la simplicité, ça à du bon ;)

Pour les étoiles en plus, le soucis est que la lune risque d'éclabousser le champ...à traiter, ça risque d'être une horreur sans nom, avec la présence d'un halo pas très esthétique... mais rien ne vaut un essai, et je suis curieux de voir ce que cela donnerai!

Mix;)

Posté

Merci Mix oui tu as raison, les choses les plus simple sont les meilleures:)

C'est sur qu'une longue pose ça va faire vilain, je pense peut-être shooter la même zone sans lune plus tard puis la superposer avec la première image :confused:

Posté

S'lut:)

Très sympa cette Lune, dans son plus simple environneemnt, l'espace intersidéralllll, bravo c'est bien réalisé. Aller ont tente un poils plus gros pour la prochaine et on multiplie les images :p

Bonne continuation:)

Posté

Salut Nico,

Elle est très belle cette Lune dans le champ de la 80ed.

Tu as bien fait, les occasions de sortir le matériel se font rares depuis quelques temps.

Posté
Bonjour

J'aime bien aussi.

Bonne journée.

Luc;);)

:be:

5aa58253070fe_lunejupiteretsatelite.jpg.a4986d13c3817d7d6581881d3d8c9cf9.jpg

Posté
un poil trop surexposée, on ne voit plus les principaux cratères ;)

occulation lune jupiter pour ce soir

Posté

Salut Nicoairbus,

très belle lune ! le fait qu'elle soit isolée dans le champ est du plus bel effet !

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.