Aller au contenu

Messages recommandés

Posté

Bonjour à tous,

Une petite question qui n'est pas primordiale:

J'ai acheté un GSO 880 depuis un moment (6 mois) et je ne m'étais jamais servi du ventillo car 8 piles ça fait C----!

Mais l'autre jour j'ai voulu m'en servir histoire d'accélérer la mise à température, pas de bol ça fonctionne pas.

Pile: ok

Branchement: ok

Mais ventillo: Pas ok

J'ai loupé un truc?

Merci

Posté

Faut souffler!

:D meuhh non, c'est pour rire

Je ne reviens pas sur le sens dans lequel les piles sont installées :be: (je dis ça parce que ça m'arrive hein :be:)

Mauvais contact dans les câbles?

Posté

Merci pour le lien.

8 piles LR20 c'est vraiment mal foutu. Le plus simple : couper juste avant la sortie jack, un domino, une rallonge de fil raccordée dans une prise allume cigare mâle...et le tour est joué (et un ptit fusible 2A au cas où...)

Vu le prix, je me demande si un ventilo d'alimentation de pc fixe ne ferait pas l'affaire....surtout que le ventilo ne doit servir que pour la période pré-shooting/observations.

Posté

Bonsoir, bien sûr qu'un ventilo de PC (de récup' tant qu'à faire, il en a assez dans les déchetteries, ou peut être même au grenier) fait l'affaire!!

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.