Aller au contenu

Messages recommandés

Posté

Bonsoir à tous

Le temps étant toujours aussi mauvais en région parisienne, je me suis plongé dans mes anciennes photos de cette année. j'ai retrouvé un de mes plus beau instant photographique; Un autre cliché à été publié dans ciel et espace. Un coucher de soleil sur le Mont Saint Michel pris le 29 Mars 2012. La rencontre entre deux merveilles. L'une créée par les mystères de la nature et l'autre créée par la main de l'homme pour rendre hommage à son créateur.

philippe

18faa170-f6d7-44d5-b1c2-05f092ccba54_thumb.png

Posté

Salut Philippe

Tu as bien fait de te replonger dans tes anciennes photos, celle-ci est vraiment magnifique ... couleurs et ambiance ouatée, j'adore :wub:

Posté

Merci à vous tous

En effet il fallait être là. mais surtout trouver le bon endroit sur la côte afin d'être bien dans l'axe. Il y avait longtemps que j'attendais ce moment. Plusieurs echecs à cause de météo non propice.

A plus

philippe

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.