Aller au contenu

Messages recommandés

Posté

Salut les gars

Après la trompe faite ici, je continue l'apprentissage de l'acquisition en ha a l'apn..c'est hot et il faut être patient mais ça vaut le coup de shooter sous la lune. :wub:

j'avais l'an dernier, tenté en kamikaze cette cible avec l'apn d'origine ici..bon no comment.....:be:

Coté tech, l'image est faite en 24X10mn avec le filtre clip ha13nm. je rage un peu sur le ciel qui c'est couvert dans la nuit, j'ai jeté 20 poses qui m’auraient bien servie..:cry:

Allez voila le truc , la full en cliquant dessus

sh2-132-HA-V2-1200PX.jpg

Posté
ET ben c'est une image réussie,un peu de bruit sur la full,mais sous la lune,hein.

Tes étoiles sont belles même dans les coins,bravo.Un peu de couleur,peut-être.

Jean-Pierre

Oui jolie prise Fred!!!

Tu n'as pas essayé d'utiliser ta version de l'année passée pour avoir la couleur?

Stef

Merci les gars , non pour la couleur je vais devoir refaire une séance sans filtre, l'image de l'an dernier n'a vraiment pas le même cadrage ni la même orientation..c'est une cata:cry:

fred

Posté

Salut Fred,

Toujours des références tes images à l'APN.

Tu te mets au Ha, tu vas pouvoir m'aider dans les traitement (j'ai aussi pris un Ha, le clip EOS 12nm).

La full est magnifique, quelle finesse !

Posté
Splendide :)

C'est l'APN poussé à ses limites.

Merci Jacques, le boulot m'oblige a beaucoup de déplacement, je profite cette semaine de repos pour shooter à la moindre éclaircie..

Fred

Posté

Un peu bruité certes, mais superbe néanmoins !

J'ai fais mumuse avec tes images, et en combinant les deux images ça dépote !

Ya un bout qui manque par contre...

sh2132harvb.jpg

Posté

Superbe Fred!!!

Je vois qu'avec le 13nm ça passe bien, bonne nouvelle :)

J'aimerai bien me la payer pour les fêtes, y en a marre...les belles nuits en belgique, c'est une fois par mois...le jour de la pleine lune!

Posté
Superbe Fred!!!

Je vois qu'avec le 13nm ça passe bien, bonne nouvelle :)

J'aimerai bien me la payer pour les fêtes, y en a marre...les belles nuits en belgique, c'est une fois par mois...le jour de la pleine lune!

Merci Christophe, c'est pour les mêmes raisons que j'ai investi, ras le luc de rater le peu de nuits dégagées..

fred

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.