Aller au contenu

Messages recommandés

Posté

Cela fait plusieurs mois que je vous lis sur ce forum et je me suis dis qu'il était tant de me présenter car dans un peu plus d'un mois j'aurais mon téléscope :p

j'habite dans le Puy de Dôme sur un petit village d'Orcines pour ceux qui connaissent à environ 850m d'altitude mais à quelques kilomètre de Clermont-Ferrand ; je pense quand même avoir un ciel favorable à l'astronomie.

Ce sera mon premier appareil d'astronomie et j'ai hâte de le recevoir

j'ouvre une autre discussion pour vous dire qu'elle est mon télescope pour savoir ce que vous en pensiez

Alors à bientôt.

Posté

Bonjour et chaleureuse bienvenue parmi les joyeux drilles et les "fous d'étoiles" :D,

Et bien, dans peu de temps tu habiteras le puits du dôme, si tu vois ce que je veux dire ... :be:

92518_1.jpg

Bravo pour avoir fait le pas :pou: : tu vas en passer, de bons moments :).

Bon séjour sur WA et au plaisir de te lire.

Posté

Salut Steph,

et bienvenu sue ce forum !

J'ai passé une semaines de vacances en Auvergne cet été, nous étions à Rochefort-Montagne. J'ai vraiment beaucoup apprécié cette région que je ne connaissais pas du tout.

Tu as bien de la chance de te situer dans ce beau coin de verdure française !

Guillaume

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.