Aller au contenu

Messages recommandés

Posté (modifié)

Bonjour à tous,

Alors il manque plus que la musique du Blues vu qu'il pleut ici comme dans le Nord :D, j'ai traité toutes mes captures de Jupi du 30.10 et j'ai rassemblé mes plus belles Jupi dans le Blues car je n'avais pas de Jazz à ce moment là :D:D:D

mesmeilleuresimagesdu30.png

Bon, je vois d'ici notre ami Valère me disant; Alors, toujours pas d'anim avec ces belles images :o. Bon pas tapper sur le tête :b:

Franck ;)

Modifié par FranckiM06
Posté
Magnifique, tes couches bleus sont énorme !

As tu utilisé un filtre ?

Bravo, Romain

Merci Romain,

Bein bien sure que j'ai utilisé un filtre :D dont le Bleu et pour les versions LRGB, j'ai utilisé les 4 filtres Luminance, Rouge, Vert & Bleu

Franck

Posté
Wahoo merci Eric,

C'est super mais quel logiciel utilise-tu ?

Franck

De rien ... ça m'amuse ;). J'utilise Photoshop pour les animations.

Ah au fait, elle est ou l'anim couleur :?: Bon je plaisante bien sure :D:D:D

Franck;)

Tu pousses le bouchons un peu trop loin, Maurice !!!

Non en fait j'ai trouvé qu'il était préférable d'utiliser 5 images plutôt que 3. Puis tes couches bleues le valent bien !

Posté
Bonjour à tous,

Alors il manque plus que la musique du Blues vu qu'il pleut ici comme dans le Nord :D, j'ai traité toutes mes captures de Jupi du 30.10 et j'ai rassemblé mes plus belles Jupi dans le Blues car je n'avais pas de Jazz à ce moment là :D:D:D

mesmeilleuresimagesdu30.png

Bon, je vois d'ici notre ami Valère me disant; Alors, toujours pas d'anim avec ces belles images :o. Bon pas tapper sur le tête :b:

Franck ;)

A vi c'est joli y'a plus qu'à te faire un joli collier avec :be: nan mais sans dec, jolies couches bleues:)

jolie ton anim éric:)

Posté

Salut Franck,

Et bien, tu as eu une belle nuit dit donc !!!

Ces couches bleues sont magnifiques et les RVB ne sont pas en reste.

Bravo, ça paye de sortir aussi souvent que toi.

Posté

Merci beaucoup Phil,

Oui c'est vrai que j'ai eu une nuit exceptionnelle et que j'ai eu la chance d'être là mais tu sais que je suis comme tous les astrams car je sors peut-être beaucoup mais j'en loupe aussi beaucoup alors quand j'ai la chance d'avoir de bonnes conditions, j'en profite.

Franck

Posté

Très belle planche avec des couches bleues de toute beauté!

Ton réfracteur apochromatique est très efficace dans ces longueurs d'ondes, à mille lieux de nos pauvres Schmidt-Cassegrains qui ont bien du mal dans le bleu...

Bravo a toi! :)

Posté
Très belle planche avec des couches bleues de toute beauté!

Ton réfracteur apochromatique est très efficace dans ces longueurs d'ondes, à mille lieux de nos pauvres Schmidt-Cassegrains qui ont bien du mal dans le bleu...

Bravo a toi! :)

Merci ERS,

Oui, je pense que c'est vraiment une très très bonne lunette APO :wub: car quand je vois le potentiel qu'elle a, je me dis que j'ai de la chance. Par contre, je ne peux pas rivaliser avec des gros Celestrons comme les C14 ou C11:(. Mais le principale est que je me fais rudement plaisir avec mon APO et je ne la changerais pour rien au monde.:p

Franck

Posté

Salut,

J'essaye de regrouper tout tes messages en fait ... :D

Non mais c'est vraiment très bon ça avec 120 mm une référence ! Effectivement les couches bleues rendent très bien le blues de l'astram solitaire ;)

Encore bravo Francki

Amitié

Romain

Posté

Merci Romain de ton suivi pour mes images. Maintenant, tu dois être habitué et quand tu ouvres Webastro et que tu vois un nouveau post de ma part, tu dois te dire que ça doit encore être de la bonne image !

Franck

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.