Aller au contenu

Messages recommandés

Posté

Comme vous le savez, Disney a racheté Lucasfilm et donc Starwars et nous on promis un nouveau film dès 2015 suivi de deux autres épisodes en 2017 et 2019.

Quel est votre avis sur cette acquisition ?

Etant fan depuis le début de Starwars, je suis moi partagé entre peur et excitation concernant ces nouveaux épisodes (comme ça a finalement été le cas pour les épisodes I, II et III à leur annonce). Ce qui est un peu rassurant est que Disney a également acquis Marvel puis sorti pas mal de films qui sont (à mon goût, je suis pas difficile) pas trop mauvais.

Je me demande également quelle sera l'histoire de ces nouveaux épisodes. Il me semble compliqué, suite à la sortie des épisodes II et III que la série continue sur Joruus C'baoth (puisque les clones n'ont jamais été des clones de Jedi), l'amiral Thrawn, Mara Jade, le clone de Skywalker, les enfants de Leia et Han, la flotte Katana etc. décrite dans la suite écrite par Timothy Zahn (L'Héritier de l'Empire et suivant). Il y a peut-être eu de nouveaux éléments depuis, j'avoue que j'ai lu ces bouquins bien avant la sortie de l'épisode I.

D'après vous, vers où va s'orienter l'histoire ?

Posté

les épisodes actuels ont étés écris en même temps.

Mais faute de moyen seul les 4,5 et 6 ont étés tournée et les 1, 2 et3 sont arrivé bien plus tard.

Je te rassure moi aussi j'ai peur du résultat, peut qu'ils saccagent une œuvre comme celle la.

Posté

Qui y croit qu'il a écrit les I, II, III en même temps ? Pas moi. Trop d'incohérences par rapport à ce qu'il a laissé publier (et laissé croire aux fans) suite au IV, V, VI.

Posté

Bon un sujet sensible qui m'intéresse et hop inscrit pour rien rater, mais si les

épisodes sortent du contrôle de Mr Lucas, alors W.Disney:?::b:

Posté (modifié)

c'est pour sa que quand tu regarde le premiers épisode tourné c'est l’épisode 4 je parle bien sur sur les vhs.

A moins que j'ai les versions remastérisée ce qui est possible.

Modifié par uvgy
Posté

J'ose espérer que The Walt Disney Company pourrait fort bien engager Lucas comme directeur après tout, non ? En tout cas j'irai voir le premier, voire même les autres à moins d'être extrêmement et désagréablement surpris.

De plus Disney peut très bien rester fidèle à la mythologie Star Wars. J'ajoute que le cinéma américain a ceci d'intéressant que la personne qui a l'idée de base d'un film peut s'entourer d'une équipe qui apportera de nouvelles et bonnes idées. Beaucoup de réalisateurs, à l'instar de Clint Eastwood, n'ont jamais écrit de scénario. Ce n'est pas comme en France où le réalisateur veut tout faire lui tout seul c'est lui le génie trop fort qui tue tout ahahahah ! démoniaque Désolé.

Voici quelques éclaircissements :http://fr.wikipedia.org/wiki/Star_Wars,_épisode_VII

Si l'épisode VII narre les aventures de Luke Skywalker, de Han Solo et de la princesse Leia, qu'en est-il des acteurs qui auront la lourde tâche d'interpréter ces rôles ? S'agira t-il d'un film 3D (waow les vaisseaux !), d'une animation 3D ou pas, les même acteurs pour des personnages vieillis ... ?

M. Lucas a-t-il toujours les droits pour les produits dérivés ?

En tout cas certainement une bonne opération commerciale pour disney et Lucas.

Posté

Je n'étais pas au courant, mais ça confirme la tendance d'un certain cinéma américain à n'avoir plus la moindre imagination. Il refont La planète des singes, ils refont Conan le barbare, ils refont Le chox des Titans, et donc ils refont La guerre des étoiles. Quand on pense à la richesse incroyable de leur littérature de science-fiction, quel contraste... (Par exemple j'ai vu récemment une publicité pour un film dont j'ai oublié le titre où le héros traque des hommes du futur pour les tuer et tombe sur son propre père, wahou génial il fallait y penser - je suis ironique parce que je pense à toute la richesse de La patrouille du temps de P. Anderson et je me désole que de si bonnes idées n'aient jamais été utilisées au cinéma...)

Vivement la nouvelle version du Jour le plus long avec les Expandables, ou la nouvelle version des dents de la mer avec Abraham Lincoln.

Posté

Tout est dans south park, ils ont déjà violé indiana jones, maintenant, c'est au tour de star wars...

Je n'ose pas mettre la vidéo :refl:

Posté
De toute facon disney pourra pas faire pire que l'episode 1...

on est pas sûr à 100% !

Posté

Bah de toute façon, à la fin de l'épisode III, ils ont fait ce qu'ils voulaient en ignorant un détail de l'épisode VI... du coup, ça ne colle plus... Si Lucas a pu faire ça, je crains pour ce qu'en fera Disney :(

Posté

D'après vous, vers où va s'orienter l'histoire ?

On peut trouver les épisodes suivants ; je les avais lu il y a une 20aine d'année mais ils ne m'avaient pas tellement marqué...

L'histoire est centrée sur le clone d'un jedi disparu (je ne sais plus lequel) qui veux enlever et "dresser" les 2 enfants (eux même futurs petits jedi) de la princesse Leila et de Han Solo. L'histoire était tellement naze que j'ai oublié les détails.

Posté

Jamais réussi à aller au bout du moindre de ces épisodes (tout comme le seigneur des anneaux qui bat des records)!

Le seul intérêt que nous leur trouvons est pour les démos homecinéma: la course de pods et la poursuite avec les bombes soniques, c'est assez démonstratif mais pas unique non plus, il y a mieux.

Les goûts et les couleurs ;)

Pierre - pourtant je suis bon public :rolleyes:

Posté

j'pense qu'ils pourront pas faire pire que les 3 bouses que sont episode I, II, III, qui étaient a des années lumières des bon vieux IV, V, VI, les meilleurs de la saga

Posté

N'étant pas fan de cette saga, mon opinion surprendra les fans :

- Le IV a trop vieilli, je ne le supporte plus (en particulier le cabotinage d'H. Ford me sort par les trous de nez, et la relation H. Ford/princesse est convenue au possible, sans parler de l'humour à deux balles...)

- Le V est regardable, voire pas mal du tout au début.

- Le VI m'indiffère. J'ai l'impression qu'il y a une histoire lors des dix première minutes, et ensuite une longue scène de transition qui s'arrête au mot "fin".

- Le I est rigolo. C'est un film pour enfants (Jar-Jar, Anakin enfant) digne d'un téléfilm de Gulli. Donc c'est regardable.

- Le II, c'est tchac-tchac boum-boum, pan-wizz, plein de bruit, plein d'explosions, tout ça mélangé... pour moi insupportable. Je me suis forcé à regarder (parce que je n'étais pas tout seul) mais en temps normal j'aurais zapé.

- Le III est un scandale. G. Lucas s'est tiré une balle dans le pied. Il met dans le scénario des éléments qui rendraient crédible un revirement progressif d'Anakin (en fait je soupçonne qu'il y avait un co-scénariste doué, mais que Lucas n'a pas écouté), notamment pour des raisons politiques, mais non, vaille que vaille Anakin reste 100 % fidèle, sans même le moindre doute (ce qui est peu crédible, du coup). Puis, peu avant la fin, sa copine meurt, alors il devient 100 % méchant. Débile. (On dirait un film de Besson - je sais, c'est excessif - avec plein de bonnes idées à la base, toutes sabotées les unes après les autres). Ça me fait penser aussi au Livre VI de Kaamelott, série que j'adore, où Astier se tire une balle dans le pied avec le serment d'Arthur à Aconia.

Bref, mes deux épisodes préférés sont le V (que je n'ai pas vu depuis longtemps, donc je ne sais pas si j'aimerais encore) et le I (pour son côté "film pour enfant"). Mais bon, ce n'est pas mon péplum préféré (même si j'admets qu'un péplum se déroulant dans l'espace, c'est une bonne idée, ça renouvelle le genre).

Posté

J'avoue, j'avais payé mon ticket pour l'épisode 1 au ciné

facepalm.jpg

Ça m'a coupé l'envie pour le 2 et le 3.

Je crois que c'est M6 qui avait tenté d'introduire en France les épisodes de la fantastique, l'épique, la merveilleuse saga CloneWars...

Une bouse !!! J'ai rarement vu série animée aussi mal finie !

Le meilleur de la constellation star wars: Les jeux vidéo lego StarWars

Faut tout de même laisser un truc à G Lucas.

là ou d'autres perdent beaucoup d'énergie à écrire et faire des films il a su le premier comment faire un maximum de sous avec juste deux scenars: StarWars et Indiana Jones.

Impossible que Disney fasse pire.

Posté

Lucas Film, ce n'est pas que Star War, c'est aussi les effets spéciaux de dizaines de films

Le rachat d'une entreprise par une autre est toujours un appauvrissement.Des talents quittent le navire (et en général, ceux qui partent pour allez ailleurs sont ceux qui sont les plus recherchés, donc les meilleurs talents, les moins bons évitent la prise de risque et restent...)

La bouillie Disney n'a pas fini de vampiriser les cerveaux des gamins.

Amicalement

Adfas

Posté (modifié)

Harrison Ford, 70 ans,

NOOOOOOOOOOOOOOOOON

Ils vont nous faire un indiana jones 4 en pire :cry:

Nan sérieux, ça devient indécent, à la limite, qu'ils fassent un scénar qui s'axe sur l'époque de la guerre entre les siths et les jedi, quelque chose de sombre, adulte et mature.. Mais là, y'a que Ford qui sera au comble de la maturité :cry:

ça, ça donnait (grand écran, 720p conseillé):

"http://www.youtube.com/watch?v=VjhJcm-lpjc" via YouTube
ERROR: Si vous lisez ce texte, YouTube est hors-ligne ou vous n'avez pas installe Flash
Modifié par White-Sky
Posté

Je connais le jeu derrière cette vidéo, pour y passer quelques heures en format Sith qui méprise et massacre tout le monde.

La plus classe est "Return". Idem, grand écran et 720p.

"http://www.youtube.com/watch?v=iXPgZ3DWc5E" via YouTube
ERROR: Si vous lisez ce texte, YouTube est hors-ligne ou vous n'avez pas installe Flash

Les scenarii des trois jeux autour de la Vieille République (Knights of The Old Republic I et II et The Old Republic) étaient profonds et s'éloignaient en partie de la vision manichéenne de Star Wars.

• 2 années plus tard...

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.