Aller au contenu

Messages recommandés

Posté

Bonjour à tous

Je pense que çe rachat de star wars par Disney ne changera pas grand chose...

Un machine à vendre du pop corn restera toujours une machine à vendre du pop corn .

Pour moi star wars c'est du cinema de divertissement et pas plus .(c'est pas une critique)

Bon ciel à tous

Posté
Pour moi star wars c'est du cinema de divertissement et pas plus.
Je pense que c'est le cas de la grande majorité des gens... ;)
Invité Wolfan
Posté (modifié)

Bonjour,

J'ai peur que Disney "infantilise" STAR WARS, j'espère me tromper mais bon....pourrais arborer arborer fièrement ma tenue Jedi je l'ignore.

Leimury tu parlais de Lego Starwars, mais tu a oublié la célèbre série vidéoludique.... JEDI KNIGHT.

pc-49179-41355171004.jpg

Ah Darth Vader (Dark Vador) tu va nous manquer......il faudra compter sur les "oreilles" de Disney.

<a href=22102-1422986527.jpg' alt='22102-1422986

Bon côté obscur à tous

Modifié par Wolfan
Posté

George Lucas c'est pas que de la bouillie commerciale. Il a eu sa part de génie, notamment dans la création des "univers" du futur qui restent terriblement d'actualité. un vaisseau spatial reste (et restera toujours) une grosse boite en fer même si les performances de propulsion ont augmentées, les rapports humains et le pouvoir restent les mêmes....

vous avez vu THX 1138?

Après ce qu'il a fait a été de plus en plus édulcoré pour plaire à un public de plus en plus large et faire de plus en plus de $. Au final il y a laissé son âme.

J'espère que Disney saura s'entourer de talents qui ont des c.....illes pour aller au bout de leurs idées et bousculer un peu les limites au lieu de donner la main mise à des psycho-commerciaux de la rentabilité qui vont tout édulcorer au point d'en faire perdre la moindre saveur. le résultat dépendra surtout de la position du curseur "commercial".

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.