Aller au contenu

Saturne de François


GéGé

Messages recommandés

Merci Albéric et Vanessa, bravo pour ton Orion en passant et désolé pour ta voiture, j'espère que tu es assurée tous risques.

La photo, je l'avais postée à l'époque, elle est là, je l'ai redressée et cadrée pour la mettre sur mon site:

 

http://www.webastro.net/forum/index.php?showtopic=10241

 

Ca permet de voir la différence de rendu entre l'écran et l'impression qui est toujours intéressante.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(texte cité)

 

Ca permet de voir la différence de rendu entre l'écran et l'impression qui est toujours intéressante.

 

bah même avec le tramage elle est top ! ;) bravo ! N'empèche, fais gaffe si tu leur envoie toutes tes photos, tu risques de prendre racine dans leurs pages :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(texte cité)

 

http://www.webastro.net/forum/index.php?showtopic=10241

 

Ca permet de voir la différence de rendu entre l'écran et l'impression qui est toujours intéressante.

 

Salut

 

 

Magnifique travail !!!

 

Pour ce qui est de la difference sur l'ecran et le papier , il faut faire attention , car sur ce genre de magazine , il commence l'impression avant meme que les couleurs soit completement callé , resultat pour ceux qui on des exemplaire sortie dans les debut , ben de leger decallage pas forcement visible a l'oeil sont present et ca influe sur la qualité de l'image !!

 

Pas de soucis pour moi , elle aussi belle ici que sur le magazine :p

 

 

Tu te l'ai fait faire en cadre celle au moins ?

 

 

A bientot

 

Manu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.