Aller au contenu

Messages recommandés

Posté

Bonjour à tous,

Comme beaucoup le constate en ce moment et des posts ont déjà été traité sur le sujet, ça se bouscule pas mal en ce moment, j'ai l'impression qu'un post sur deux déraille à un moment...comment un sujet comme "mousse de calage et plastazote" peut-il déraper? C'est de pire en pire.

Alors je propose aux modérateurs un post défouloir pour les amateurs de bagarre :be:

Le ring comme je l'appelle où déposer tous ces petits coup de gueule, quand quelqu'un veut mettre un truc qui le turlupine sur un autre post mais risque de déraper, il vient le dire ici...ainsi le lira qui voudra...et débâtera qui voudra

Mon idée est surement débile et c'est surement une section complête qu'il faudrait mais je m'en tape :be:

Peace and love les mans ( oui je ne mets que les hommes dans le lot car je ne me rappelle pas avoir constaté de dérapage féminin )

Je l'ai dit et le redis : Ne laissons pas le mauvais temps nous emporter :mad:

Ahhhh l'attaque :m2:

Je suis prêt à me faire dézinguer :be:

Posté (modifié)

ou tu as vu qu'il dérape?

il a légèrement glissé mais il s'est récupéré...

et puis si tu veux me nommer direct vas y , ca me perturbe pas outre mesure, je n'ai des actions financières chez personne.

heureusement qu'on est plus en 39, j'aurai fini a drancy ou au veld'hiv , y'a bien au copain qui aurait dit que j'étais circoncis...

alors je me lache :be: tu as fini de donner des lecons??? hein, t'as rien d'autre a faire? ici c'est un forum , pas une page de lecture.

:be: t'as raison, ca va mieux!! ;)

Modifié par achille11
Posté
ou tu as vu qu'il dérape?

il a légèrement glissé mais il s'est récupéré...

et puis si tu veux me nommer direct vas y , ca me perturbe pas outre mesure, je n'ai des actions financières chez personne.

alors je me lache :be: tu as fini de donner des lecons??? hein, t'as rien d'autre a faire? ici c'est un forum , pas une page de lecture.

:be: t'as raison, ca va mieux!! ;)

Ahhhh tu vois,

Bein en fait, il y a eu des bouts de post qui ont été retiré donc j'ai compris ce que j'ai pu comprendre, après te nommer bein nan, pas de raison, tout le monde te connais, on t'as tous repéré toi le faiseur de trouble :be:

Nan mais faut avouer que c'est suant, c'est sûre que c'est bien pour les modos, parce que ça les empêche de s'empatter en mangeant du chocolat pendant qu'il ne se passe rien, mais il y a des moments on a envie de lâcher le fil d'un sujet qui pourrait être intéressant parce que ça vrille...c'est dommage.

Un peu comme mon post...qui est dommage aussi...je vrille aussi sur ce coup :be:

Posté
, tout le monde te connais, on t'as tous repéré toi le faiseur de trouble :be:

:

si être fauteur de trouble c'est lutter contre la pensée unique, alors je suis flatté d'avoir été promu a ce titre.

marre des beni oui oui qui sont d'une planeité ......plane :be:

Et il faut avouer qu'il y a matière a remuer un peu le bouzingue, si tu lis les posts d'il y a 5 ans c'etait deja mes memes, bref sans remue menage un forum meurt..

Invité Julie Charland
Posté (modifié)
Bonjour à tous,

Comme beaucoup le constate en ce moment et des posts ont déjà été traité sur le sujet, ça se bouscule pas mal en ce moment, j'ai l'impression qu'un post sur deux déraille à un moment...comment un sujet comme "mousse de calage et plastazote" peut-il déraper? C'est de pire en pire.

Alors je propose aux modérateurs un post défouloir pour les amateurs de bagarre :be:

Bonjour Type-Taupe :)

Je ne suis pas d'accord avec toi sur deux points :

1) Je ne trouve pas qu'une discussion sur deux déraille, encore moins une intervention sur deux ;

2) La meilleure façon de résoudre un conflit est de le règler au moment et au lieu du conflit.

C'est mon opinion.

J'ajouterais qu'il est préférable d'éviter un conflit plutôt que de le résoudre.

Modifié par Julie Charland
Invité Julie Charland
Posté
Et puis une petite astrobaston de temps en temps, ça défoule, c'est presque une hygiène de vie, non ? :be:

Albéric

Totalement d'accord !

Par exemple, un couple qui ne se chicane jamais en est un qui va mal puisque ça signifie qu'il y a un des deux individus qui ne s'affirme pas.

Posté
Totalement d'accord !

Par exemple, un couple qui ne se chicane jamais en est un qui va mal puisque ça signifie qu'il y a un des deux individus qui ne s'affirme pas.

ou qu'il s'en fout

Posté
Bonjour Type-Taupe :)

Je ne suis pas d'accord avec toi sur deux points :

1) Je ne trouve pas qu'une discussion sur deux déraille, encore moins une intervention sur deux ;

2) La meilleure façon de résoudre un conflit est de le règler au moment et au lieu du conflit.

C'est mon opinion.

J'ajouterais qu'il est préférable d'éviter un conflit plutôt que de le résoudre.

Bonjour julie,

1) J'ai en effet failli souligner l'exagération de mon propos...mais il y en a beaucoup quand même :)

2) Le problème, c'est qu'il y a eu beaucoup de cas, remarques ces derniers temps qui selon mon avis aurait pu être évité, un conflit d'idée lorsqu'il est constructif oui mais ça n'est pas toujours le cas ce qui rejoint ta dernière phrase :)

Par contre: le cas du couple .... là vous me mettez K.O. tant vous avez raison....n'empêche que ( un petit soubresaut :be: ) il faut quand même de temps à autre savoir mettre un peu d'eau dans son vin :)

Posté

Salut,

Saviez-vous que la Pygargue à queue blanche (Taille : 77 à 92 cm

Envergure : 200 à 245 cm

Poids : Femelle : 4100 à 7000 g ; Mâle : 3100 à 5500 g) se fait tout le temps "embêter" par la Corneille noire (Taille : 47 cm

Envergure : 92 à 100 cm

Poids : 450 à 600 g)?

Des preuves? ici : http://observations.be/foto/view/4088727

Comme quoi, pareil au monde animal, ce sont souvent les plus "petits" qui l'ouvrent en premier...

Et comme dit le cordonnier-fromager du coin (si, si...ça existe) : "Si tu as mangé du Gorgonzola, ne t'étonnes pas de ne pas trouver chaussure à ton pied".

Alors je crie haut et fort : zut, j'ai oublié ce que j'avais à dire...

Denis.

Posté

2) Le problème, c'est qu'il y a eu beaucoup de cas, remarques ces derniers temps qui selon mon avis aurait pu être évité, un conflit d'idée lorsqu'il est constructif oui mais ça n'est pas toujours le cas ce qui rejoint ta dernière phrase :)

C'est assez cyclique sur WA mais salutaire : les vrais semeurs de merde (pas lié à une discussion un peu véhémente mais qui incriminent pour le plaisir, ils se reconnaissent assez facilement) se révèlent au grand jour et se font assez vite dégager (ici, c'est rédhibitoire). Bref darwinien mais efficace, certains disent que ça affadit le forum, je trouve au contraire que ça lui confère une forme de sérénité (pour ceux qui ne sont pas d'accord, le lien a été donné).

Et comme dit le cordonnier-fromager du coin (si, si...ça existe) : "Si tu as mangé du Gorgonzola, ne t'étonnes pas de ne pas trouver chaussure à ton pied".

un bon dicton : "avec de bonnes pâtes au gorgonzola et un petit condrieu, tu mets qui tu veux dans ton pieu."

Nb : la muscade est fondamentale, bien sur.

Posté
C'est assez cyclique sur WA mais salutaire : les vrais semeurs de merde (pas lié à une discussion un peu véhémente mais qui incriminent pour le plaisir, ils se reconnaissent assez facilement) se révèlent au grand jour et se font assez vite dégager (ici, c'est rédhibitoire). Bref darwinien mais efficace, certains disent que ça affadit le forum, je trouve au contraire que ça lui confère une forme de sérénité (pour ceux qui ne sont pas d'accord, le lien a été donné).

un bon dicton : "avec de bonnes pâtes au gorgonzola et un petit condrieu, tu mets qui tu veux dans ton pieu."

Nb : la muscade est fondamentale, bien sur.

Excellent Poussin! Eclaté de rire ici!

Amicalement,

Denis

Posté (modifié)
Salut,

Saviez-vous que la Pygargue à queue blanche (Taille : 77 à 92 cm

Envergure : 200 à 245 cm

Poids : Femelle : 4100 à 7000 g ; Mâle : 3100 à 5500 g) se fait tout le temps "embêter" par la Corneille noire (Taille : 47 cm

Envergure : 92 à 100 cm

Poids : 450 à 600 g)?

non, je n'y ai vu qu'une preuve : comme dans les humains , la femelle est plus grosse que le male .... :be:

Modifié par achille11

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.