Aller au contenu

Messages recommandés

Posté (modifié)

mon article est passé dans la revue "Astronomie-Quebec" de Novembre-décembre 2012 ! Bon, me direz vous, ce n'est pas la revue "Science", "Nature" ou même "La recherche" mais "Astronomie-Québec" est une revue très bien réalisée et gratuite qui rivalise à mon sens avec bien des revues d'astronomie que nous trouvons dans les kiosques. Dans la revue, les barges de "Juju" c'est moi ! :p.............................bref, chui un gars content. :)

Modifié par arpège
Posté

Mes félicitations !!!

:fete:

Qu'importe la grandiosité du magazine (pis il a l'air franchement bien, une bonne découverte pour moi ) il est déjà très agréable de se rendre compte que son travail suscite un réel intérêt.

Tu peux être content et fier aussi :)

Posté

Bravo!

c'est marrant parce que cet été (deb septembre), aux Raagso, on observait une "barge" (et il y en avait beaucoup là-bas :be:) qui s'était scindée en deux

bravo pour ton article qui éclaire mieux ce que l'on a vu :)

Posté
mon article est passé dans la revue "Astronomie-Quebec" de Novembre-décembre 2012 ! Bon, me direz vous, ce n'est pas la revue "Science", "Nature" ou même "La recherche" mais "Astronomie-Québec" est une revue très bien réalisée et gratuite qui rivalise à mon sens avec bien des revues d'astronomie que nous trouvons dans les kiosques. Dans la revue, les "barges" de Juju c'est moi ! :p.............................bref, chui un gars content. :)

peu importe que ca ne soit pas "science" , etre publié est une preuve du sérieux de ton travail et que tout ce que tu as pu faire t'a donné un niveau .

je serai aussi fier d'être publié dans un des gratuits qu'on donne dans le métro :be: , c'est une reconnaissance, je dis juste : BRAVO :)

Posté
mon article est passé dans la revue "Astronomie-Quebec" de Novembre-décembre 2012 !

Superbe résultat qui démontre, s'il en était besoin encore, la pertinence de mener un travail sur un sujet précis pour des amateurs.

Il s'agit aussi d'un encouragement à mettre en place des projets de travail en petites équipes à la Sat sur différents sujets.

JL

Posté

:bond::bond::bond:

Je partage ton enthousiasme !!!! Et nul doute qu'avec ton nouveau joujou, tes compétences scientifiques engendreront sûrement d'autres succès... ;)

Posté

on signe un deal :deal:

on te fais la hola ! :vague::bond:

Bravo franchement !

Bon c'est vrai j'ai abusé de Smileys mais pour une occase comme ça !

Encore Bravo

Posté

Comme je te l'ai déjà signalé au RCE, toutes mes félicitations pour ta publication Pierre-O. :break::break::1010:

Un superbe travail, bravo. ;)

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.