Aller au contenu

Messages recommandés

Posté (modifié)

Bonsoir à tous

Dans l'attente d'avoir un coin de ciel dégagé avec de bonnes conditions sur la région parisienne, afin de rester ZEN je me replonge dans mes prises de vues des vacances de cet été dans les Alpes sur les bords du lac Léman. Le parisien que je suis n'a pas manqué d'escalader les hauts sommets pour profiter d'un spectacle dont nous sommes privés ici, découvrir la voie Lactée. Pas très rassurant la montagne en pleine nuit !!! Des bruits étranges autour de moi et des bruits de petites chutes de pierres. Mais qu'est-ce que je fais ici ? Mais le spectacle est vraiment trop beau !!!

Voici donc une vue de cette immensité qui nous fait tous tellement réver.

http://astrob.in/23951/

Modifié par philo93
Posté

sympa ton image, étonnant de ne pas avoir de pl depuis Bernex, va falloir que j'aille voir ;) pour les bruits la nuit c'est rien, il y a juste des loups dans le coin en ce moment en ballade :be:

A+

Chris

Posté

Merci à vous

Pas de PL mais il faut monter assez haut. Au niveau des remontées mécaniques. J'ai fais des vues au niveau de l'observatoire, mais le rendu etait moins bon. Pour les loups, je sentais bien que j'étais surveillé.

Philippe

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.