Aller au contenu

Messages recommandés

Posté

Je me présente Speice j'ai 16 ans et j'enquête sur les ''enlever'' par des extraterrestres ( petit gris ) mais également sur les enfants indigos et sur les Hommes en noir bien sur pas ceux de science fiction mais ceux de la réalité qui ont inspirer la science fiction.:cool:

J'espère pouvoir échanger et apprendre d'avantage sur ces mystères si vous avez des témoignages ou des questions n’hésitez pas.

Mais attention pas de canular par pitié.:nono:

Posté (modifié)

Bienvenue dans le monde curieux des Astrams. Ne serais-tu pas toi même originaire d'un monde parallèle pour pratiquer une syntaxe un peu approximative ?

Moi les petits gris, je les aime avec du beurre blanc...

P4270066.jpg

Et je vais en dévorer des soucoupes entières avant la fin du monde, si proche désormais !!!

Modifié par Fred_76
Posté (modifié)

Punaise!!!, la taille du gastéropode! Plus sérieusement, pourquoi ces images postées de plus en plus grandes sur tous les topics? C'est mon écran?:?:(15,6).

Modifié par pas03410
Posté

Dire qu'il y a encore des gens sur Terre, au 21 siècle, pour croire aux martiens, aux soucoupes volantes, au Soleil qui tourne autour de la Terre, à l'astrologie, à la fin du monde en décembre, que sais-je encore ?

C'est à désespérer de l'intelligence humaine...

Posté

ici on est sur un site d'astronomie amateur ! c'est pas tellement l'endroit pour nous parler d'OVNIS désolé !

Posté
Punaise!!!, la taille du gastéropode! Plus sérieusement, pourquoi ces images postées de plus en plus grandes sur tous les topics? C'est mon écran?:?:(15,6).

Désolé, depuis mon Smartphone, ils semblaient tous mignons ces petits gris ! Mais le tag [ IMG ] ne permet pas de redimensionner les images...

Posté (modifié)

Salut,

Moi je trouve que au contraire si on ne peut en parler ici tu veux en parler où?

Surtout qu'avec la découverte d'exoplanètes de plus en plus de scientifiques commencent à sérieusement croire qu'il peut y avoir d'autres vies ailleurs.

Pour ma part je pense qu'il peut y avoir d'autres formes de vie ailleurs et je ne pense pas être un idiot comme tu semble le dire.

Quand à dire qu'il y a des petits gris peut-être pas...

Tchao

Modifié par brunob33
Posté

Passer de la détection d'exoplanètes aux enlèvements, le raccourci est trop serré pour ne pas partir en dérapage.

Il y a les forums où au contraire, on adore raconter comment on a été examiné par une doctoresse venue en Lovni tender lovni sweet.

Patte.

Posté

Speice en a parlé.

Pour les autres forums, je ne vais pas faire de la pub.

Faut savoir également que WA est très bien référencé et que si on empiète sur le domaine des oufoulogisses, on se chope un tas de délires.

Soyons sérieux par Jupiter!

Patte.

PS: il existe un topic où on discute sur l'émergence de la vie (éventuellement ailleurs)

Posté
Salut,

Moi je trouve que au contraire si on ne peut en parler ici tu veux en parler où?

Surtout qu'avec la découverte d'exoplanètes de plus en plus de scientifiques commencent à sérieusement croire qu'il peut y avoir d'autres vies ailleurs.

Pour ma part je pense qu'il peut y avoir d'autres formes de vie ailleurs et je ne pense pas être un idiot comme tu semble le dire.

Quand à dire qu'il y a des petits gris peut-être pas...

Tchao

+ 10

BIENVENUE a toi Speice

Posté

il y a différence entre exoplanètologie avec la question de la vie ailleurs purement scientifique et l'UFOlogie ou les aliens sont présents et enlèvent des gens purement science-fictionniste (pour ça il y a Prometeus) !

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.