Aller au contenu

Messages recommandés

Posté (modifié)

Bonjour

j'ai le plaisir de vous présenter un petit projet (enfin 'petit', il m'a quand même demandé de très nombreuses heures)

Une video qui réuni des photos et des videos timeslaps avec du temps qui passe.... ou pas, et des images réalisées dans la Creuse cet été.

deux des images de Creuse sont d’ailleurs d'AXEL

cliquez le titre pour voir la video en HD

sinon, ci dessous la prévue en basse def (je vous recommande la version hd, car l’algorithme de compression de la version bd a tendance a effacer les étoiles)

la vidéo dure minutes

c'est une vidéo pour le temps ;)

"http://www.youtube.com/watch?v=O1yaGdLAf3E" via YouTube
ERROR: Si vous lisez ce texte, YouTube est hors-ligne ou vous n'avez pas installe Flash

**edit**

la version courte ;)

Modifié par fredogoto
Posté

Applaudissements debout!

Superbe Fredo!

J'adore la séquence sur plus de 24 heures, quand apparaît le time-lapse "filé" (aux alentours de la neuvième minute)

La musique est de toi aussi???

Double chapeau!!

Patte.

PS: 'tin, le travail que ça a du nécessiter, c'est énorme!

(ceux qui trouveraient que 13 minutes, c'est trop long...ben, à mon avis ils n'auraient pas bien compris)

Posté

bonjour fredo,

à part te dire que c'est géant !! grandiose !! et que je suis sur le c..

bravo pour ce travail et merci pour le partage

amicalement

guillaume;)

Posté

Splendide! Quel filet d'étoiles:o

Le concerto pour piano et orchestre de beethoven est un vrai régal et colle bien à tes vidéos et la notion du temps qui passe:wub:

Posté

Boh... Bah... magnifique.

Le passage à partir de 7'35 m'a donné des frissons :o (montage prémédité ou hasard?).

Et dis-moi, ce serait pas un petit coin de paradis par chez toi?:cry:

Posté

Merci pour ces minutes de détente dans ce monde tourmenté.C'est magnifique.

Mais dis moi ? (question bassement matérielle ): PLEUT JAMAIS CHEZ TOI ??????

Pas taper c'est pour rire !

Laurent de Picardie (là on comprend mieux!)

Posté (modifié)

merci a tous pour vos encouragement,

j'ai edité le message plus haut pour y ajouter un lien vers la version courte (8 minute au lieu de 13)

la version courte ;)

syncopatte : non juste le choix des musique m'appartient ;)

CATLUC : merci , oui c'est un effet sympatoche. pas encore ce que je voulais vraiment faire (je voulais faire des trainée qui s’éteigne progressivement, mais c'est un peu trop compliqué et pénible a faire

guillaume : merci c'est très gentil :)

ecliptic : merci beaucoup ; c'est exactement ce que je cherchais a faire...

philo93 :merci

Astro 89 oui, le concerto est parfait même si au grand désepoir de mon pere, il est interprété "deux fois trop lentement" :D

Tannhauser non non tout est sequancé au poil, j'aurais voul faire plus precis mais c'est pas toujours possible

LaurentLab : chez moi, c'est la Creuse du Sud, l'un des trois secteur les plus humide de France (voir la mousse sur les photos) avec le centre de la Bretagne et les Vosges : attention je dit pas qu'il fait plus moche qu’ailleurs, je dit juste que les nuage océanique de passage s'essorent ici, sur le premier vrai relief qu'ils rencontre sur leur route vers l'Est. En outre il ne s'agit que de ma maison de campagne, chez moi c'est la limite Normandie / ile de France, je connais donc bien le climat du secteur également ;)

JP : merci

redep : 1000x merci ;)

bangib : oui c'est un coin tres calme et reposant. rude, mais reposant

Modifié par fredogoto
Posté

WOUAW !!!!

Un trés grand bravo pour cette vidéo qui m'a transporté pendant 13 mn.....

Effectivement le filé d'étoiles est trés class !!!!

Toutes mes félicitations

Posté

Joli, sans rentrer dans les méandres de la technique astrophoto, beau ressenti, l'ambiance est bien là!

De la part d'un Creusois d'origine qui a la chance de fréquenter ces cieux fréquemment!

Adi!:)

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.