Aller au contenu

Messages recommandés

Posté

Bon vous allez me dire, un soleil c'est rond c'est un peu jaune, mais mais!!!! ou sont les taches? bah heu y en a que des toutes petites mais vraiment petites visible en zoomant du coup comme les nuits sont à ne pas sortir un Tilounien dehors et que je voulais me réchauffer le coeur avec un peu de Soleil.Voilà ce que j'ai shooté. Bon sur le disque on voit ......heu rien mais sur la partie zoomée on perçoit deux lots de taches :b: non ce n'est pas mon capteur qui est sale:be:

Thierry

:cry:Là on voit rien.

soleildu041112.jpg

:)mais là on a des toutes petites taches:wub: Ca reste beau hein!!!!

soleildu04112012.jpg

Posté

salut tiloune!

bon ben sympa quand m^me tes petites tachouilles mais tu n'aurais pas un souci de MAP là?

Ou alors c'est le temps qui n'était vraiment pas très bon...

A+

Posté

:cry: En fait il y avait tellement de vent.......:confused:

Mais c'est mieux que rien hein!!!!:rolleyes:

Merci pour ta visite Astro89

Thierry

Posté

Merci Jean-pierre pour ta visite, ou trop de vent je ne vais plus imager c'est la cata. cela dit les taches sont si petites que la mise au point en projection oculaire j'avoue que là c'était super dur. Je voulais juste apporter un peu de soleil à ce temps triste.Et merci pour tes conseils.

Thierry

Posté
Merci Jean-pierre pour ta visite, ou trop de vent je ne vais plus imager c'est la cata. cela dit les taches sont si petites que la mise au point en projection oculaire j'avoue que là c'était super dur. Je voulais juste apporter un peu de soleil à ce temps triste.Et merci pour tes conseils.

Thierry

Merci pour cet apport d'un peu de soleil qui manque beaucoup.:cry:

Sûr qu'en projection oculaire,ce ne doit pas être une sinécure;et en plus si le

vent s'en mêle;)

Jean-Pierre

Posté

bien essayé mon tiloune, le temps est vraiment pourrie des petits bout de debut de soirée dégagé pas assez longue pour sortir tous le matos, le soir, je commence a déprimé, l'an dernier pour le ciel d'hiver j'ai attendu quasiment fin février, chaque année c'est la misère, 1 photo par mois a peine en cet période, même le soleil ca deviens sportif :)

Posté

dire que c'est la période de maximum solaire !

comment ça va être dans la période de minimum !

:cry::cry::cry::cry::cry:

Posté

:confused: Ouaips bah vivement un petit -12 l'ami xanax pour que le moral revienne, et pour le soleil bah quand les taches seront au rdv je serais là;).

r2b38 l'année dernière je me demande si on avait pas plus de belles taches que ça:?: mais bon ça va revenir j'en suis sûr (dis-je vraiment incertain:D)

Merci pour votre visite.

Thierry

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.