Aller au contenu

manette dualshock3 et eqmod


petit lion

Messages recommandés

bonjour,

je voudrais installé une manette dualshock3 de ps3 via EQMOD pour pouvoir centrer une étoile ou autre dans l'oculaire sans devoir prendre le pc dans les mains et faire tout un tas d’acrobatie pour faire le centrage.

 

-j'ai récupéré le driver "Motioninjoy" (apparemment ce serais celui-ci qu'il faut) pour la manette.

-ensuite j'ouvre EQMOD je vais dans gamepad configuration et la c'est comme ci la manette n'était pas reconnu je ne peux rien calibrer.

 

est-ce que quelqu'un connais ce problème.

 

merci.

Franck

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai branché une manette de jeu style "manche à balai" avec un large socle à poser sur une table et ça fonctionne sans problème .

 

Cette manette se branche avec une fiche USB .

 

Je ne pense pas l'utiliser par la suite car elle est vraiment peu adaptée pour le contrôle d'une monture astro . Il faudrait un joystick bien plus petit et si possible en liaison bluetooth .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci fred apparemment cela fonctionne j'ai éteint rallumé plusieurs fois et ça à l'air ok on verra si cela fonctionne encore sur le terrain si un jour y se décide à faire beau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Franck,

 

Je ne sais plus si tu as un Canon et si tu utilises EOS Utility. Mais il existe un driver pour Dualshock qui installe libusb qui fout en l'air la connexion avec l'APN. (je me suis arraché les cheveux il y a peu quand je l'ai installé et tout est rentré dans l'ordre à la désinstallation). Maintenant je ne me rappelle plus si c'était motioninjoy. Alors attention. Vérifie dans les programmes installés si tu trouves libusb dans la liste. Si c'est le cas vérifie que ça fonctionne avant d'aller sur le terrain :)

 

A plus,

 

Yann

Modifié par yannp29
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 année plus tard...

J'ai Eqtooth et j'ai voulu installer ma manette via le logiciel Motioninjoy.

Le dongle était branché en USB et j'ai fais l'installation.

La manette est reconnu nickel ..........mais plus ma monture :(

 

Que j'allume ma manette le dongle clignote.

Quand j'allume ma monture, le d'ongle reste fixe.

 

J'ai donc bouffé ma connexion :(

 

Quelqu'un pourrais-t-il me venir en aide ?

 

Est-ce possible d'avoir flashé mon EQtooth ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.