Aller au contenu

Messages recommandés

• Réponses 65
  • Créé
  • Dernière réponse

Les pipelettes du sujet

Les pipelettes du sujet

Images postées dans ce sujet

Posté

J'aimerais bien y aller, mais samedi je ne pourrai pas rester tard, disons jusque 17 heures maxi (je bosse le soir à Aix-les-Bains), ça vaut le coup quand même ?

À partir de quelle heure on peut y être en tant que visiteur ?

Posté
Voui! :D

D'ailleurs je n'ai toujours pas reçu ton inscription aux RAP, c'est normal??? :cry:

Oui ! Ma fille voudrait venir, j'attendais qu'elle me confirme, apparemment, elle ne sera fixé que courant avril. Dans le doute, je vais donc t'envoyer une inscription pour 2 ;)

Posté
Sais pas encore...

On verra en fonction des contraintes alimentaires de chacun ^^

Et ben t'es pas sortie de l'auberge :D

J'aimerais bien y aller, mais samedi je ne pourrai pas rester tard, disons jusque 17 heures maxi (je bosse le soir à Aix-les-Bains), ça vaut le coup quand même ?

À partir de quelle heure on peut y être en tant que visiteur ?

Je pense qu'à partir de 8h30>9h00, ça ouvre ;)

• 3 semaines plus tard...
Posté

Bonjour à toutes et à tous :)

Le rdv approche à grands pas et (comme évoqué plus haut) je me demandais si on pouvait se "badger" pour éventuellement se connaître, se reconnaître un peu mieux, cela se fait-il ? Existe-t-il déjà quelque part un modèle de badge spécifique pour les membres du fofo ?

Dans tous les cas, je vous dis à très bientôt !

A+

Ted

Posté
Bonjour à toutes et à tous :)

Le rdv approche à grands pas et (comme évoqué plus haut) je me demandais si on pouvait se "badger" pour éventuellement se connaître, se reconnaître un peu mieux, cela se fait-il ? Existe-t-il déjà quelque part un modèle de badge spécifique pour les membres du fofo ?

Dans tous les cas, je vous dis à très bientôt !

A+

Ted

Tiens, y'a plus qu'à y incérer ton pseudo sur la partie jaune et le tour est joué ;)

5770-1362678403.jpg

Posté (modifié)

Salut

Moi aussi je serai de la partie je viens avec un autre astram le samedi.(Yanoski)

J'ai un peu de matos a vendre(un nextar C6 quasi neuf) et j'ai surtout besoin de renouveller mes oculaires afin d'avoir tout ce qu'il faut pour les prochaines Estivales.

Content de revoir les estivaliers de webastro:)

Cool,bonne idée le badge pour ceux qui ne se connaissent pas.

Michel

Modifié par mcn66
Posté

Salut à tous !!:)

Pour l'instant,si j'ai rien de prévu d'urgent.J'irais passé la journée du Samedi 23.

Je serais en Becane.

Pour le Dimanche 24 je peux pas.Je suis à une concentre moto à Dole de mon Concess.

Au samedi 23 Mars!;)

Bien à tous !:cool:

Sylvain

Posté

j'hésite à venir

Je suis en vacance les deux semaines qui viennent ce qui peut etre pas mal pour descendre jusqu'à Lyon.

Par contre je reprend le taf le lundi donc à voir.

Posté
j'hésite à venir

Je suis en vacance les deux semaines qui viennent ce qui peut etre pas mal pour descendre jusqu'à Lyon.

Par contre je reprend le taf le lundi donc à voir.

Salut ;)

Et pourquoi pas a Rians Samedi Prochain!

Michel

Posté (modifié)

c'est samedi prochain finalement?

Suis devenu un peu fainéant !!!mdr...

ca demande un peu d'organisation.

Modifié par tutu56
Posté (modifié)

Pour l'instant rien de defini mais des astrams qui n'ont pas pu venir samedi dernier sont bien decides a tenter leur chance ce samedi.

Tu vas dans quel coin pendant tes congés , la lune va revenir petit a petit dans les prochains jours

Modifié par mcn66
Posté
Voui!

D'ailleurs je n'ai toujours pas reçu ton inscription aux RAP, c'est normal???

Tu ne vas pas m'en vouloir Lasilla si je te dis que j'ai rien envoyé encore... :x Pour les JOA, j'aimerai venir mais j'ai pas de sous... je ne veux pas être tenté... :'(

Posté

Bonjour à tous,

Les JOA approchent (J-6)

IL ne reste plus que 8 tables et cela va très vite diminuer.

Rendez vous samedi prochain.

Zorg

Posté

Salut tout le monde !

Ben ça alors, je découvre ce fil maintenant ...

Heureusement que je me suis inscrit !

A la semaine prochaine !

@teddelyon : pour le badge, voir mon avatar, ça ne devrait pas beaucoup bouger d'ici là, enfin j'espère ...:)

Posté

Salutatous, ;)

Dernière nouvelle, le GRESAC sera représenté par Jean-Michel et moi-même samedi après-midi. Je compte sur vous pour venir nous faire un amical Coucou ! :be:

Posté

JM n'est pas libre avant 14h. Moi je finis mon taf vers 12h30 à Grange Blanche. Y a-t-il quelqu'un qui part de Lyon vers cette heure là et qui pourrait me ramasser quelque part ?

Posté

Bonsoir, cette année encore, râpé pour nous, on est de mariage...:confused:

Ca fait deux ans d'affilée qu'on rate, j'espère que l'an prochain on pourra enfin revenir!

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.