Aller au contenu

Mon premier site astro et nature


aastoux

Messages recommandés

Bonjour à toutes et à tous,

Mon tout premier site présentant quelques photo du ciel profond faites avec une 80ED et un réflex, ainsi que des photo de montagne et de fleurs :

https://sites.google.com/site/astroetnature/home

Le site n'est pas ultra convivial, ni interactif... Je suis en train de le remplir doucement et d'essayer de l'améliorer... Soyez indulgents... :rolleyes:

D'avance merci pour vos commentaires et vos conseils :)

Modifié par aastoux
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci r2b38 !! Je ne sais pas trop quoi mettre sur ma page d'accueil. Je vais essayer de créer un bandeau.

Sinon j'ai changé le menu de navigation : la barre latérale me faisait foirer la mise en page ! J'ai donc opté pour un menu avec onglets en haut de la page. Beaucoup plus pratique de surcroît !

N'hésitez pas à me faire d'autres remarques pour m'aider à construire ce site.

D'avance merci ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.